Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 16:53

Hello les filles,

 

 

j'espère que vous allez bien depuis la dernière fois !!

 

 

Voici enfin à nouveau un petit article NA (ça faisait longtemps ^^). Comme je vous l'avais dit, mon boulot en temps que facteur ne me permet vraiment pas de me faire les ongles. Le vernis tient en moyenne une journée, voire deux ... du coup les NA on en parle même pas :s. Mes ongles sont également dans un état catastrophique, ce qui fait que j'ai recommencé mes petites poses de gel soak off dans un premier temps avant de trouver une solution plus durable (mais à mon avis, ça va être tendu de conserver mes ptits ongles autrement).

 

 

Je vous présente donc un petit NA que j'ai réalisé il y a un bout de temps maintenant sur le merveilleux Metamorphosis de Color Club. Il s'agit à la base d'une photo trouvée sur le net (mais dont je ne me souviens plus l'artiste ... si vous la connaissez, merci de me donner son nom ^^) que j'ai essayé de reproduire.

 

 

Voilà donc le résultat

 

 

P1040878

 

 

P1040879

 

 

P1040893

 

 

P1040895

 

 

P1040897

 

 

P1040899

 

 

 

Il s'agit donc d'un mélange de "pseudo One stroke" et de dessin de détail. Comme vous pouvez le constater, j'ai fait deux version différentes. Sur la main droite, la version est complète, comme sur la photo d'inspiration. Trouvant cela un peu too much, j'ai fait une version simplifiée sur ma main gauche et je la trouve plus adaptée à ma longueur d'ongles ^^.

 

 

Voilà pour le petit NA.

 

 

Petite question ensuite. Comme dit plusieurs fois, NA pas possible en ce moment, j'essaierai donc de vous présenter les restes que j'ai encore à vous montrer, puis éventuellement quelques swatch. Mais entre temps j'aimerais tout de même continuer à alimenter mon petit blog. Quels types d'articles opurraient vous intéresser ?? Make up ?? Produits de soins ?? Lectures, séries ?? Bref, dites-moi quels types d'articles pourraient vous intéresser en dehors des vernis et du NA  ;).

 

 

Je vous fait plein de gros bisous et vous dit à très bientôt ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J’aime bien le vernis de base (celui qui est de sorte vert sapin) ! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com ♡
Répondre
N
original et super bien réalisé !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette déco, très bien faite ! J'ai hate de revoir tes ongles. Bisouus
Répondre
A
Coucou Alex !! <br /> C'est un joli NA, et je dois dire que je ne saurais choisir l'une des deux versions, car les deux me plaisent autant ^^.<br /> <br /> Quant à ta question, perso je ne lis pas (c'est pas bien je sais ^^) donc les articles sur la lecture ne me parlent pas plus que ça, par contre sur le make up pourquoi pas ce pourrait être sympa !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
c'est joli ^^
Répondre
M
Je disais plutôt dans ma parenthèse : c'est cela qui ne me plait pas avec cette nouvelle version...
Répondre
M
Coucou! <br /> J'aime beaucoup ton nail art, rien qu'au niveau des couleurs, ça me plait ! J'ai une petite préférence pour la version complète. <br /> Tu es passée à la nouvelle version d'overblog? Ce n'est pas trop compliqué ? (je vois cela au niveau des commentaires... tout est différent et justement c'est cela qui me plait moi, du coup je n'ose pas sauter le pas). <br /> Concernant tes articles, je continuerai à te suivre dans tous les cas. Du make up ça m'intéresserait bien aussi ! En attendant que tes ongles reprennent du poil de la bête. <br /> Je te fais de gros bisous!
Répondre
K
<br /> coucou Alex tu reviens en force car il est superbe ton NA je l'aime beaucoup. je serais la pour n'importe quoi comme article, beauté ou ce que tu veux a bientôt biz<br />
Répondre
C
<br /> j'aime tout les articles mais je suis curieuse de savoir ce que tu porte comme MU . C'est un joli NA, je préfère la version simplifiée :)<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Et oui ça faisait longtemps ^^<br /> <br /> <br /> Si ton vernis tient pas bien avec ton métier de factrice, t'as essayer les vernis permanents ? ^^<br /> <br /> <br /> C'est un joli nail art même si c'est pas le genre de couleurs que je porte ^^<br /> <br /> <br /> Moi je suis plutôt vernis et nail art mais si tu fais d'autres articles, je viendrais te faire un petit coucou ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est joli ton NA !! biz<br />
Répondre
A
Merci beaucoup Papillon ;).

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories