Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 15:02

Hello à toutes,

 

 

je n'ai à nouveau pas été présente du tout ce dernier mois et je le regrette beaucoup. En effet il y a maintenant plusieurs semaines j'ai appris que j'étais acceptée à l'école pour laquelle j'avais postulé à Villeurbanne (à côté de Lyon en gros, pour les nulles en géo comme moi :p). Je ne vous raconte pas le stress que c'est depuis et toutes les choses que j'ai eu à faire.

 

 

On commence par le mois de juillet, qui a donc été super chargé. Comme je travaille 6 jours sur 7, je ne vous cache pas que la recherche d'appartement a été assez difficile (heureusement que j'ai pu prendre quelques congés), mais heureusement on (oui "on", car je ne m'installe pas seule, Monsieur vient également avec moi, ce qui me fait énormément plaisir, depuis le temps que je voulais qu'on vive ensemble :p) a trouvé notre appartement il y a 3 jours. Lundi prochain on ira signer le bail et récupérer nos clés. Ouf, déjà un stress en moins.

 

 

S'ensuivra ensuite un long mois d'août où je continuerai à bosser, préparerai mon déménagement, accueillerai de la famille et des amis et où j'ai déjà des week-ends de prévus ... zéro temps libre en perspective, youpi ^^.

 

 

Puis au mois de septembre et bien ce sera le déménagement et ma rentrée et je pense que ça prendra tout le mois de septembre pour qu'on soit bien installé et que je sois opérationnelle pour mes cours et tout ça. Je me réserve également une petite semaine pour me reposer un peu et souffler de cet été qui aura été tout sauf reposant ^^.

 

 

Le blog sera donc en pause tout le mois d'août et de septembre ;). Cela tombe bien, mes ongles sont en sale état et même le soak off ne change pas grand chose, car il saute très vite à cause des chocs et autres. Je les laisse donc vivre et tant pis s'ils sont moche pour l'instant, je recommencerai à les chouchouter dès que j'arrêterai de travailler, c'est-à dire le 31 août très exactement ^^.

 

 

Jusque là, j'essaierai de passer sur vos blogs de temps à autres et je vous souhaite de très belle vacances et une bonne reprise en septembre ;). Et pour ma part, mon petit blog et moi vous donnons rendez-vous début octobre pour la reprise des articles.

 

 

Je vous fait à toutes de très gros bisous, à très bientôt ;).

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex
commenter cet article

commentaires

Ecole de l'ongle 11/08/2013 22:38

Hello ! On se permet de laisser un petit commentaire pour vous proposer nos formations à domicile en pose de faux ongles. Visitez le site www.ecoledelongle.fr, nos formations peuvent être financées par votre CIF ou DIF. Nos formatrices possèdent toutes plus de 20 ans d’expériences dans la prothésie ongulaire, c’est le moment d’en profiter pour vous perfectionner ! A bientôt !

Cari 11/08/2013 19:53

hé bien, en voila du changement :) Félicitations! ;) Et bon courage pour tes études et j'espère que tout ira bien avec Monsieur . Grosse bise :)

Alex 20/08/2013 14:09

Merci beaucoup Cari ;).

On se fait pas trop de soucis pour la cohabitation ^^ (fin pas pour l'instant en tout cas XD).

Bisousssss.

MimieS 29/07/2013 16:44

Oh vraiment un grand changement !! C'est super quand même, bravo pour ton admission et courage pour tout ça ! A bientôt ! Gros bisous

Alex 20/08/2013 14:10

Merci beaucoup ma Mimie ;).

J'ai hâte que tout soit fini pour enfin pouvoir toutes vous retrouver sur la blogo ;).

Plein de bisous.

Virounette 28/07/2013 11:40

coucou !
et bien ça bouge dans ta vie ! c'est cool ! crevant certes, mais c bien, j'espère que tout se passera au mieux pour toi :)
Et qu'on te retrouvera en octobre avec de tout jolis ongles prets a se faire beaux XD
je te fais de gros mimis et courage pour cet été marathon !

Alex 20/08/2013 14:08

Merci beaucoup ma jolie ;).

Eh oui ça bouge, il était d'ailleurs un peu temps ^^. Pour l'instant tout se passe au mieux, j'ai hâte de finir le boulot et de pouvoir me consacrer entièrement au déménagement. Et une fois que tout ça sera fait : pause chouchoutage d'ongles XD.

Bisous.

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories