Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 15:09

Hello à toutes

 

A nouveau, je n'ai guère été présente ces dernières semaines, la rentrée et mes premiers cours ne m'ont pas laissé beaucoup de temps libre, mais j'entame à nouveau 2-3 semaines où je n'aurais pas beaucoup de cours ... youpi des vacances ^^.

 

 

Je vous présente donc enfin le vernis que je portais il y a ... 3 semaines, oui déjà il y a 3 semaines. Il s'agit d'un vernis acheté en Allemagne que voici

 

 

 

P2 - Sparkling Surprise

Il s'agit du sublime "Sparkling Surprise" de P2, un vernis aux couleurs automnales tirant sur le doré.

 

Le voici porté

P2 - Sparkling Surprise
P2 - Sparkling SurpriseP2 - Sparkling Surprise

Vous m'excuserez pour le peu de photos, mais j'ai perdu l'habitude de mitrailler mes ongles et surtout oublié que sur 10 photos il n'y en a en général qu'un de réussie ^^.

 

 

Côté texture, elle est bien fluide et le vernis s'applique sans aucun soucis et cela malgré le fait que je le possède déjà depuis plusieurs mois ^^.

 

 

Je profite également de l'article pour vous poser une petite question : je n'ai actuellement pas de vernis sur mes ongles et j'hésite entre trois vernis clairs (ouep j'ai à nouveau des knakis à la place des ongles ... les joies du stress, de la casse etc ...) que voici

P2 - Sparkling Surprise
P2 - Sparkling Surprise

De ces trois, lequel voudriez-vous que je vous présente en premier ?

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée, au soleil pour certaines je pense et je vous dit à bientôt pour la déco du sparkling surprise ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est trop beau, j'adore sa teinte !! J'arrive en retard pour le choix du vernis mais tu peux encore utiliser les trois en même temps : dégradé, lignes, pois... Je trouve qu'ils s'accordent bien. Bisous à toi et prend soin de toi.
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> merci beaucoup ^^.<br /> Moi aussi j'arrive très tard pour te répondre, mais ta proposition est très sympa et ce serait à tester, le résultat pourrait être très chouette ;). Je garde en mémoire et je ferai le test sur un onglier.<br /> <br /> Bisous.
C
hihi, moi j'aurai opté pour le lapy of luxury, comme quoi :) ce vernis est superbe, il me fait pensé à mon essence duochrome: crazy fancy love. Gros bisous.
Répondre
A
Effectivement il lui ressemble, il est superbe également ce vernis. Ahhh il est grand temps que je rentre chez moi pour pouvoir aller me cherche des vernis essence en Allemagne, ça me manque :p.
C
oui j'en parle, brievement, dans un article qui regroupe mes vernis de l'automne :) je te donne le liens pour que tu ne passe pas trouzemilles heures à chercher (je sais que ton temps en précieux en ce moment) : http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2013/09/vernis-de-lautomne.html Ce vernis c'est un petit nouveau de chez Essence, en grande fan du duochrome, je me suis littéralement jetée dessus :) Gros bisous.
A
Haha, tout le monde a un avis différent ^^. ça ne me facilite pas la tâche ;).<br /> Heureusement qu'à terme, je compte tous les porter :p.<br /> Oh tiens tu m'intéresses avec un vernis duochrome essence, tu l'as mis sur ton blog ? Je suis curieuse de le voir.<br /> Bisous.
M
Le mint sorbet !!! <br /> Je te comprend totalement, le blog et les cours c'est pas facile à gérer !! Moi j'ai bientôt quelques jours de congé mais c'est parce que j'ai un examen qui suit alors bon :p<br /> Bon courage en tous cas :p<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Marine,<br /> <br /> désolée j'ai vu ton commentaire un peu tard ... du coup j'ai posé le violet d'abord, mais promis si tu veux le voir je poserai le Mint Sorbet un de ces quatre ;).<br /> <br /> Bon courage pour ton examen.<br /> Bisous.
M
Coucou Alex !<br /> J'espère que tout va bien de ton côté, à part en ce qui concerne tes ongles qui semblent fragilisés. Déjà nostalgique de l'Alsace et ses DM frontaliers ? :) En tout cas, c'est un très bon choix de vernis. Je l'ai aussi celui-là, et tu viens d'ailleurs de me le rappeler. En automne, c'est vrai qu'il est parfait.<br /> Pour le prochain vernis, j'opte pour le Models Own. Je trouve que c'est la teinte claire la plus facile des trois à porter (bon, après c'est aussi parce que j'adore le violet, et que même si le vert me plait beaucoup aussi, je trouve ce genre de vert pastel bien trop clair... mais à tester aussi, je risque d'être bonnement surprise). :) <br /> Ah oui, il y a un beau soleil aujourd'hui ici ! Je viens de rentrer de la fac à vélo, ça fait un bien fou de sentir ces rayons sur sa peau. Je vais d'ailleurs m'empresser de photographier le vernis que je porte, car je ne sais pas du tout quel temps il fera demain, alors autant profiter du soleil présent ! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à te dis à bientôt :)
Répondre
A
Hello Magali,<br /> <br /> oui merci tout va bien ici, même si effectivement l'Alsace et les DM me manquent ^^. Heureusement je suis rentrée en coup de vent ce week-end, j'ai pu me ressourcer un peu (mais pas eu le temps de passer dans un Dm par contre ^^).<br /> <br /> Ce vernis il me semble que je l'ai acheté lors de notre dernière virée à Kehl non ? En tout cas je savais que tu l'avais ;).<br /> <br /> Ok, je testerai probablement le violet dans ce cas. Pour le vert, j'ai peur qu'il ne soit trop clair pour mes minis ongles et que ça ne les raccourcisse davantage ... à tester, mais peut-être plus tard, quand tout ça aura un peu repoussé :p.<br /> <br /> Pareil, on avait soleil cet après-midi ... dommage que je ne portais pas de vernis, c'était le temps idéal pour faire des photos ^^. Il me semble que demain il devrait faire correct aussi ;).<br /> <br /> Plein de gros bisous et j'espère que tout se passe bien pour toi à la fac ;).

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories