Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 17:34

Hello les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ;).

 

Aujourd'hui je reviens à mes premiers amours, puisque j'ai porté un vernis bleu ces derniers temps (et avec le violet ça doit bien être ma couleur de vernis préférée et que j'ai le plus dans ma vernithèque ^^). Il ne s'agit pas de n'importe quel bleu, mais du sublime Aruba Blue d'Essie (oui oui encore du Essie, mais promis après ça je me calme :p).

 

 

Essie - Aruba Blue
Essie - Aruba Blue
Essie - Aruba Blue

Encore une fois j'ai eu de la chance avec le temps, puisque j'ai eu un super soleil pour faire ces photos, ce qui permet vraiment de voir tous les beaux reflets du vernis

Essie - Aruba Blue
Essie - Aruba Blue
Essie - Aruba Blue

Niveau application, rien à redire, le vernis s'applique très facilement ... même un peu trop peut-être. Bon erreur de débutante par contre, j'avais bien lavé mes mains avant la pose du vernis et n'avais pas bien séché mes ongles ... résultat de jolies petites bulles, youpi ^^ !!

 

Le séchage est également très raisonnable, même avec une deuxième couche assez épaisse.

 

La tenue est bonne également, je met rarement du top coat sur mes vernis, c'est plus simple pour nailarter dessus après ^^

Essie - Aruba Blue
Essie - Aruba Blue
Essie - Aruba Blue

Et voilà pour ce joli vernis bleu.

 

Vous plaît-il ?

 

Bisous et à très vite pour sa petite déco ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment super beau ce bleu, j'aime <3.
Répondre
M
Oui, oui, oui ! Il me plait cet Essie :) <br /> Même quand je prévois de ne pas décorer un vernis, je ne rajoute jamais une couche de top coat. Et pourtant, ils tiennent bien quand même :) <br /> Et je suis d'accord, décorer à même la surface du vernis, ce n'est pas la même chose que de décorer sur une couche de top coat... ^^
Répondre
M
Coucou!<br /> très beau vernis!! je l'ai et je l'aime beaucoup!
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> tu m'étonnes, je ne sais pas comment on pourrait faire pour ne pas l'aimer ^^.<br /> <br /> Bisous.
M
Coucou !!<br /> Il est très beau, une jolie teinte que j'aime beaucoup =) <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou;<br /> <br /> eh bien je vois qu'on est plus d'un fan de bleu ici, ça me fait plaisir ^^.<br /> <br /> Bisous.
M
Quel beau bleu !! Il est superbe !
Répondre
A
Merci ma Koko ;).
C
C'est vraiment un beau bleu :) Essie c'est une valeur sure, de très bon vernis, je n'en n'ai qu'un mais je ne m'en plaint pas :)
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> oui tu as tout à fait raison, une qualité super ;).<br /> Ben n'hésite pas à t'en prendre d'autres si tu as l'occasion ^^.<br /> <br /> Bisous.
P
Coucou ! il est très beau ce Essie ! biz
Répondre
A
Merci Papillon ;).
C
Coucou Alex,<br /> Je suis très fan des vernis Essie, ce bleu est très beau et je ne l'ai pas.<br /> Moi aussi, mes couleurs préférées sont le bleu et le violet.<br /> Et je n'aime pas non plus mettre de top coat avant de décorer un vernis, je trouve que ça fait trop d'épaisseur.<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> les vernis Essie ont une très bonne qualité, je leur fais confiance les yeux fermés ... et puis les couleurs ... je crois que je dois avoir au moins 5 teintes de leurs bleus :p.<br /> Tiens j'ai pensé à toi pour la déco (tu devrais comprendre pourquoi quand elle arrivera), je me suis assez appliquée ... c'est loin d'être parfait mais il y a du mieux.<br /> <br /> Bisous.
K
Coucou Alex il est sublime ce bleu moi qui adore le bleu je suis servie et ravie. Hâte de voir ta deco des bisous
Répondre
A
Coucou karine,<br /> <br /> hihi, oui c'est un beau bleu pour les fanas de bleu ;). <br /> La déco arrive, normalement cet après midi.<br /> <br /> Bisous.
M
très beau bleu !
Répondre
A
Merci ma belle ;).

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories