Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 20:52

Coucou à toutes,

 

j'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end.

 

 

Ce soir je vous présente le tout petit accent nail que j'ai réalisé sur le Sparkling surprise que je vous ai présenté la semaine dernière.

 

Petit NA tout d'abord car mes ongles sont tout petits en ce moment, mais également parce que pour la reprise je ne voulais pas partir sur quelque chose de trop élaboré et ambitieux.

 

Avant de ressortir mon pinceau et ma peinture acrylique, j'ai passé une couche d'un petit vernis pailleté Essence, qui donne encore un peu plus de brillant au vernis de base

Petites fleurs d'automne

Puis j'ai réalisé de petites roses (ok elles ont l'air grosses, mais sur de petits ongles ... tout est relatif :p) à la peinture acrylique blanche sue mes annulaires.

Petites fleurs d'automne
Petites fleurs d'automne
Petites fleurs d'automnePetites fleurs d'automne
Petites fleurs d'automne

Et voilà pour cette petite déco, qui je l'espère vous plaira ;).

 

 

A très bientôt pour un nouveau vernis et des ongles encore plus courts, youhou !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais elles sont toutes mimies tes tites fleurs ma belle. Et j'aime beaucoup le vernis.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci ma Ninie et désolée de te répondre si tard ... j'aime pas ce nouveau OB, ça m'indique pas clairement qui répond quand :s.<br /> <br /> Bisoussssss.
M
C'est très joli, les roses en plus c'est rapide^^. Bisous
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> merci beaucoup (et désolée du temps de réponse, je trouve que la nouvelle interface d'overblog n'est pas du tout claire à ce niveau :s).<br /> Bisous.
L
Coucou miss,<br /> C'est super mignon.... Et j'adore l'association des deux vernis en base, ça fait super joli !<br /> Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup Alexia ;).
M
C'est super joli !! <br /> Et maintenant que je vois le message de karine, c'est vrai que je n'ai pas reçu non plus :/
Répondre
A
Merci Marine ;).<br /> <br /> Oui, j'ai un peu de mal avec cette version d'OB, mais normalement le souci des notifications devrait être réglé... enfin je l'espère :s.<br /> <br /> Bisous.
C
coucou ;) contente de te relire. Je trouve ce nail art très beau et simple. Moi qui suis une grosse nulle avec des pinceaux je suis admirative :) et non, je ne trouve pas la rose trop grosse. Bisous
Répondre
A
Hello Cari,<br /> <br /> contente d'être de retour également ;). <br /> Oh ben merci, ça me fait plaisir que ça te plaise, même si pour les pinceaux ... aucun mérite, c'est du total freestyle ce motif :p.<br /> Bisoussssss ;).
M
c'est sympa ! :D
Répondre
A
merci petit Muffin ;).
P
Coucou ! il est très beau ton NA !! biz
Répondre
A
Merci beaucoup Papillon ;).
C
Coucou Alex,<br /> Ravie que tu reprennes ton blog.<br /> J'ai lu tes échanges avec Karine, moi j'ai reçu ta news letter un peu avant 20h.<br /> Moi pour être sûre que ma news letter est bien envoyée, je me suis abonnée à mon blog, tu devrais faire ça, ça te permet de contrôler.<br /> Pour ta déco, déjà le vernis avec le top coat pailleté est top, et tes petites roses sont très jolies.<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> merci pour le retour, j'ai trouvé d'où venait la problème ... car effectivement c'était bizarre que vous ne receviez rien, j'avais posté l'article hier soir ^^. Mais pour être tranquille je vais mettre ta technique en place, ça m'a l'air bien pour pouvoir être bien sûre que les NL arrivent à bon port ;).<br /> Merci pour ma petite déco, contente que ça te plaise.<br /> Bisous.
K
Coucou Alex c ok je l'ai bien reçue pb résolu donc tant mieux<br /> Je n'ai pas testé ce genre de deco et cela me tente bien bisous à toi
Répondre
A
Super, c'était tout bête en fait, sur la nouvelle version d'overblog il faut &quot;cocher&quot; l'envoi de la NL aux abonnés alors qu'avant ça se faisait tout seul ... et j'ai oublié de cocher le première fois. Mais c'est réglé désormais, je le saurais ^^.<br /> Je ne peux que te conseiller d'essayer dans ce cas, c'est pas trop compliqué et ça se fait au feeling, donc parfait quand on ne maîtrise pas à 100% ses pinceaux ;).<br /> Bisous.
K
coucou Alex contente de te lire mais je suis inquiète car je n'ai pas reçu de notification, tu peux me confirmer si je suis toujours inscrite à ta news ou pas sinon je le referai <br /> sinon superbe ta déco toute simple mais difficile pour moi de faire ce genre de déco car je na maitrise pas encore les pinceaux bisous
Répondre
A
Je crois avoir trouvé la solution, j'ai refait la manipulation, peux-tu me dire si cette fois tu as reçu la notification ?
A
Coucou Karine,<br /> <br /> tu confirmes mes soupçons, j'avais aussi l'impression que personne n'avait reçu la newsletter. Je ne sais pas comment vérifier ça (merci la nouvelle version d'OB), mais je vais me débrouiller pour que ça s'arrange ^^. En tout cas merci pour le retour ;).<br /> <br /> Merci pour la déco. C'est la seule déco au pinceau où justement tu peux ne pas maîtriser les pinceaux et tout de même avoir un joli résultat. Tu as déjà testé ce type de fleurs ?<br /> <br /> Bisous.

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories