Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 14:45

Coucou à toutes,

 

 

cela faisait un bout de temps que vous ne m'aviez plus vue par ici. Il y a eu plusieurs raisons à cette absence, à commencer par mon concours que j'ai passé mi avril (et que je n'ai pas eu d'ailleurs) et qui a demandé beaucoup de préparation et pas mal de temps pour décompresser après l'avoir passé.

 

 

J'ai aussi fait une belle rechute en rongeant tous mes ongles (bouhhhhhh pas bien), mais j'ai recommencé les soins, j'y refais attention et ils ont déjà recommencé leur repousse. Suite donc à ce gros craquage, je n'ai plus du tout mis de vernis pendant plus d'un mois, ni n'ai fait de décos.

 

 

Suite à cela, j'ai eu pas mal de démarches administratives à faire pour préparer mes dossiers d'inscription en master l'année prochaine.

 

 

J'essaie de reprendre tout doucement mon blog en main, mais cela va être difficile, car je vais bientôt commencer à bosse à la poste en tant que facteur. La difficulté ne viendra pas du manque de temps ou autre chose due genre, mais plutôt l'état dans lequel se retrouvera sûrement mes ongles :s. Et oui ayant déjà travaillé en tant que facteur, je sais que c'est un boulot qui met les ongles et les mains à rude épreuve. Je pense du coup recommencer mes poses de gel soak off, histoire de ne pas trop abîmer mes ongles. Par contre mis à par le week end, je ne sais pas si je pourrais mettre beaucoup de vernis ... il a tendance à s'écailler à une vitesse folle à cause des lettres et des boîtes aux lettres. Il va vraiment falloir que je réfléchisse comment je vais me débrouiller :p.

 

 

Voilà pour les quelques explications. Pour le reste, j'essaie de revenir sur la blogo dans les prochains jours, tout doucement, j'ai encore des choses à vous montrer d'avant ma pause, ça devrait aider dans un premier temps à alimenter mon blog. Et comme dit pour cet été avec le boulot, je réfléchis à une solution ;).

 

 

Bisous bisous les filles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Aniya 22/06/2013 13:47


Coucou Alex !! J'espère que tu vas bien (mieux ?) :) et que tu as pris le temps de te reposer. Bon courage pour le travail et on se retrouve bientôt sur ton blog alors !! 

Alex 25/06/2013 17:23



Coucou Aniya,


oui merci, je me suis reposée (même si le job de facteur est loin d'être reposant ^^) et je commence à réémerger sur la blogo. Bon, c'est bien plus tard que ce que j'avais prévu ... mais on ne
peut justement pas toujorus tout prévoir ^^.


Bisous et à très vite ;).



Magali 67 21/06/2013 09:30


Coucou Alex :)


Je suis contente que tu nous aies donné quelques news!


C'est pas cool pour ton concours, vu comme tu le préparais... mais c'est là le but d'un concours : n'en prendre qu'une minorité parmi tant.


Je te souhaite bien du courage pour ton travail en tant que facteur ! Voyant passer le notre chaque matin, ça ne semble pas si facile surtout quand il faut affronter notre météo capricieuses !


J'espère à très bientôt :) Gros bisous

MimieS 16/06/2013 18:13


Coucou ma belle, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, désolée. C'est dommage que tu aies craqué mais tu es sur la bonne voie, j'ai hâte de revoir tes ongles, plein de bisous et courage =).

Les Mimines à Ninie 12/06/2013 14:40


Ahhh enfin un peu de nouvelles !!! Bon  courage pourtes ongles et ton boulot à la Poste.


Gros bibis ma belle

Alexia92 06/06/2013 09:43


Coucou Alex,


Contente d'avoir de tes nouvelles et désolé pour ton concours ! C'est pas toujours facile.


Bisous et courage !

Papillon des iles 05/06/2013 15:22


Coucou! contente d'avoir eu de tes news ! courage pour la suite ! biz

Miwakoko 05/06/2013 15:13


Bon courage ma belle !


Je suis comme toi en ce moment, j'ai un peu délaissé la blogo mais pour d'autres raisons ;)


Gros bisous

karine 05/06/2013 14:59


Coucou Alex déjà, je suis contente d'avoir de tes nouvelles..... Je suis vraiment navrée pour ton concours et j'espère que tu reprends un peu au coté moral car c'est quand même pas facile en plus
si tu vas bosser cela devrait aller....pour ce qui est des ongles c'est vrai que cela ne va pas être facile avec le métier de facteur. En tout  cas je serai toujours là pour te suivre gros
bisous

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories