Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 13:30

Coucou les filles,

 

aujourd'hui un petit NA que j'ai réalisé il y a quelques semaines maintenant. Je ne vous fait pas d'article swatch avant car il s'agit d'un vernis que j'ai déjà swatché il y a maintenant un petit bout de temps. Je parle bien sûr du "A lovely secret" d'Essence (vous pouvez le revoir ici)

 

Sur cette jolie base lavande/bleuet (difficile de cerner sa réelle couleur) remplie de minuscules paillettes, j'ai essayé de réaliser des roses ... je dis essayer car le résultat au final ne correspondait pas vraiment à mes attentes. La preuve en image : 

 

P1030791

 

 

P1030792

 

 

P1030793

 

 

P1030796

 

 

P1030801

 

 

 

J'ai donc utilisé un vernis Séphora (dont j'ai oublié le nom) pour faire la base de ma rose, puis j'ai dessiné avec ma peinture acrylique des traits irréguliers pour former ma rose et enfin j'ai mis quelques point au dotting tool. Je pense que la base de mes roses est trop foncée et que cela empêche les contours de ressortir correctement, d'où le fait que cette déco ne m'a pas vraiment convaincue.

 

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Bisous les filles, à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca reste simple mais j'aime beaucoup, surtout que tu aies fait une base d'une autre couleur pour la rose ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Mimie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jaime beaucoup ce essence :)et tres mimi tes tite rose bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;). Oui il est très joli, je sais pas s'ils le font encore d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est toute mimie ta déco! les couleurs douces et tes roses sont jolies aussi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle ;). Bienvenue sur mon petit blog ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou la miss!<br /> <br /> <br /> c'est mignon comme tout cette petite déco!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> contente que la déco te plaise ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très mignonne tes roses<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ça pas si mal ^^ Je suis d'accord avec toi, la base est peut être un peu foncée, mais c'est joli  quand même !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci ;).<br /> <br /> <br /> Oui, la base c'est vraiment ce qui me choque le plus au final, après ça évite aussi qu'on voie trop les défauts des roses XD.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben pourtant moi j'aime bien ma belle !! C'est tout mimi !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Ninie :p. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> elles sont super tes roses !!!! une base un chouilla plus clair aurait été parfaite c'est vrai, mais c'est sympa comme ça je trouve<br /> <br /> <br /> gros bisous (et j'attends de tes nouvelles sur mon blog ma belle ^^)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Virounette,<br /> <br /> <br /> merci pour mes roses, ça me fait très plaisir ;). <br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi pour la base, je retiendrai pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> J'ai (enfin) répondu sur ton blog. Désolée d'avoir mis du temps, j'essaie un peu de déconnecter le week-end (du coup oui je l'avoue mes articles du week-end sont souvent faits à l'avance ... suis<br /> démasquée XD).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Simple mais je trouve ça très joli !!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alexia ;). Eh oui parfois faut savoir rester dans la simplicité ^^. Surtout quand on a un peu du mal avec le dessin comme moi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Alex, l'ensemble reste très joli je n'arrive pas encore à faire ce genre de roses cela a l'air assez dur quand meme je trouve bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> contente que cela te plaise. Il faudrait que tu testes, avec un pinceau assez fin ce n'est pas trop difficile. Le but est justement d'avoir des traits hésitants pour que cela fasse plus naturel.<br /> Je trouve les miennes encore un peu trop "symétriques". Je vais essayer de m'entraîner sur papier et capsules pour améliorer un peu ça ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Alex ! Elle est très belle ta rose ! Moi, j'en aurai fait plusieurs.... J'ai ce vernis et la couleur est très dure à capter en photo. biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ton avis. Effectivement j'aurais du en faire plusieurs (c'est ce qui était prévu à la base d'ailleurs), mais comme mes traits ne sont pas encore très très fins, j'avais peur que cela<br /> fasse trop chargé sur mes petits ongles ^^.<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis, la couleur est pas evidente à capter, mais elle est très belle ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La base est super jolie. C'est vrai que la couleur qui t'a servie pour faire les roses est assez foncée mais en tout cas tes roses sont jolies, j'aime bien le rendu :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;). Yep, j'aurais du prendre plus clair histoire que les roses ressortent mieux ^^. J'y penserai pour la prochaine fois :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon :p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine ;).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories