Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 15:00

Hello les files,

 

cet article est programmé, car normalement à l'heure qu'il est, je dois être dans les Vosges avec mon chéri pour deux jours ^^. Comme il est en vacances et que j'ai pris quelques congés, on profite de ce temps pour faire des choses ensemble et là notamment on en profite pour faire des balades et pour s'aérer un peu ^^.

 

je voulais quand-même vous présenter le petit NA que j'ai fait sur le précédent vernis que je vous ai présenté de chez LM cosmetic. Un petit stamping assez ton sur ton, donc pas très voyant, mais dont la discrétion m'a finalement totalement séduite. J'ai donc réalisé avec des vernis argent et or des motifs en forme de fleurs sur mes pouces, majeurs et oriculaires. J'ai tiré une tête bizarre au début, car j'avais du mal à voir mon NA, mais finalement j'ai beaucoup aimé comme ça. Voici les photos :

 

 

P1030764

 

 

P1030765

 

 

P1030766

 

 

P1030767

 

 

Voilà pour les photos. Difficile d'y voir quelque chose n'est-ce pas ?? Du coup je vous avoue que les photos, ça a pas été simple de les faire ^^. Mais j'espère tout de même que vous arriverez à y voir quelque chose pour me donner votre avis dessus.

 

Bonne journée les filles et à bientôt ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bien ce stamping ton sur ton, le discret ne fait pas de mal des fois Bisouuus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh non le discret ne fais pas du tout de mal de temps en temps :p.<br /> <br /> <br /> Bisous ;).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> discret mais tout mignon<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sarena ;).<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ohh wahou !! je trouve ça super beau ! très raffiné et elegant !<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me fais rougir dis-donc ^^. Très contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli,j'aime beaucoup.Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii, contente que ça te plaise ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli comme tout, super élégant j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais si, on voit et moi, j'aime beaucoup quand c'est tout discret comme ça, un peu en filigrane ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rohhhh c'est que tu as des bons yeux alors ma Ninie ^^. Oui pour être discret on pouvait pas mieux faire :p.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello Alex ! Le motif à l'air pas mal ! Bon week end prolongé ! ;) biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;). Le motif était chouette oui, c'est juste un peu dommage qu'il ne ressorte pas plus ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce petit stamping !! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COucou,<br /> <br /> <br /> C'est discret mais très joli ! J'ai aussi cette plaque de stamping et les motifs me plaisent bien aussi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop de pluie dans les Vosges :s Bon, comme tu es avec ton chéri, je pense que le week-end sera génial de toute façon  Oxygénez-vous bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci ;). Ouiii elle est super sympa cette plaque, les motifs sont chouettes ^^.<br /> <br /> <br /> Arf la pluie ... m'en parle pas, ça nous a ruiné le séjour. Il faisait un temps vraiment pourri, pluie, brouillard, vent à faire décoller mon chéri, grélons ... bref on est pas resté longtemps<br /> :p. Mais bon comme tu dis, on était ensemble donc c'était bien quand-même ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh bah si on voit :) <br /> <br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, tu as une meilleure vision que la mienne alors ^^. Contente que ça te plaise en tout cas ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Et bien, bon week end :)<br /> <br /> <br /> Ce petit ton sur ton est très joli, j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> <br /> Le week-end ça aurait pu être mieux, la pluie c'est énervant ... du coup on en a profité pour revenir geeker sur nos ordis XD.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est très joli ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci ;).<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou alex joli ton nail art  et discret à souhait j'aime beaucoup et profites de ton week-den en amoureux bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karine ;).<br /> <br /> <br /> Bof on a surtout profité de la pluie ... dommage ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignon ce petit stamping, j'aime beaucoup ce genre de nail art discret (même si les nail art voyants me plaisent aussi, je vais d'un extrême à l'autre ^^).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton mini séjour avec ton homme alors, bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aniya.<br /> <br /> <br /> Le séjour était pas top malheureusement ... la pluie a un peu tout gâché, mais bon fallait faire avec.<br /> <br /> <br /> merci pour la déco, j'aime également quand c'est moins discret. Faut savoir varier ses décos ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories