Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 18:22

Re les filles,

comme promis, un nouvel article aujourd'hui pour vous présenter A lovely secret d'Essence. C'est un vernis mauve tirant vers les bleus avec des ptites paillettes. Perso j'adooooooooore cette couleur.

De plus l'application a été un vrai régal, un pinceau qui glisse tout seul, pas de soucis même en repassant plusieurs fois sur le vernis et en plus il sèche vite ... que demander de plus ?

C'est également le vernis que j'ai utilisé pour mon 2ème nail art, que je vous présenterai demain.

Place aux photos

alovlysecret3

alovelysecret2

alovelysecret1

 

Ensuite j'ai une mauvise nouvelle à vous annoncer. Je vous parlais plus tôt ce matin de ma main gauche et des ses ongles riquiquis et de ma main droite pour qui ça allait encore ... ben la surprise du jour a été de voir que les ongles de la main droites étaient bien dédoublés aussi. Du coup de nouveau tout raccourci, j'ai l'impression de ne plus avoir d'ongles c'est horrible.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne me laisse pas abattre pour autant. Ils prendront le temps qu'il leur faudra, mais ils repousseront.

Du coup je m'excuse à l'avance auprès de vous pour les prochains nail art qui seront donc faits sur mini ongles (je vais peut-être lancer une nouvelle mode ^^). 

Sur ce je vous souhaite bonne soirée à toutes et vous dit à demain ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je l'ai aussi ce vernis ! Il ets super beau je trouve ! Je l'ai d'ailleurs utilisé pour faire une french sur un violet plus foncé et ensuite j'avais fait un p'tit stamping étoile argenté!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ben faut que j'aille voir ça alors, car j'adore ce vernis, ça m'intéresse de voir ce que d'autres ont fait avec ;).<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je viens de l'acheter hier, par hasard ! J'ai hâte de l'essayer ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses. Pour ma part je le trouvais déjà beau dans le flacon, mais sur les ongles il est encore mieux. J'espère que tu aimeras le résultat austant que moi ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma alex desoler en ce moment je suis pas tres presente :( mais sa y est je revient en force lol j'adore la couleur il est trop beauuu gros bisous .0...
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ma choupette. Je me demandais où tu étais passée ;). Mais te revoilà donc tout va bien ^^. Oui la couleur une fois posée sur les ongles m'a vraiment bluffée, j'adore :p. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
la couleur est vraiment belle, je confirme ^^
Répondre
A
<br /> <br /> contente qu'il te plaise (et aussi très contente que tu prennes un peu de temps pour venir voir mon ptit blog ;) ).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est trop beau ce vernis :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je le trouve vraiment magnifique aussi, pourtant en général j'ai plutôt tendance à préférer les couleurs plus sombres ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> <br /> Très jolie couleur, j'adore ^^ Hate de voir le NA dessus :)<br /> <br /> Pour tes ongles .... c'est pas de chance ... moi aussi j'ai eu une vague de dédoublage massif, seul 2 de mes ongles ont survécus... j'ai commencer un traitement Oenobiol Fortifiant pour renforcer<br /> de l'interieur ! Ca m'a l'air de fonctionner ...<br /> <br /> Chouchoute bien tes petits ongles !<br /> <br /> Perso, je trouve les NA sur ongles courts aussi beau que sur grands :p<br /> <br /> C'est l'artiste qui fais le NA et pas la longueur de l'ongle ... ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, le NA sur ce beau vernis arrive aujourd'hui ^^.<br /> <br /> <br /> Pour mes ongles, ben je pense que ça nous arrive toutes, donc je continue de m'en occuper et de les chouchouter, ils en ont bien besoin :p. Par contre je vais voir ce que c'est ton taitement et<br /> le garde en tête au cas où l'état de mes ongels ne s'améliore pas.<br /> <br /> <br /> Après oui les NA sur ongles courts peuvent être très beaux aussi, mais sur les longs il y a quand même plus de place pour laisser exploser sa créativité ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolie couleur! :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, contente qu'elle te plaise ;).<br /> <br /> <br /> <br />
O
je n'aime pas le violet mais celui la est joli et tt doux
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi les goûts et les couleurs ça évolue ;). Contente que la couleur te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
K
sympa la couleur, fraiche et agréable à regarder<br /> j'aime bien ce genre de couleur pour le printemps qui devrait arriver bientôt et désolée pour tes ongles prends en bien soin ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète, je prendrai bien soin de mes petits ongles, je les aime trop quand ils sont un peu longs pour les laisser comme ça ^^.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories