Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 09:26

Hello à toutes,

les beaux jours reviennent, il y a du soleil et ça fait quand-même drôlement plaisir. Mes ongles me font toujours un peu la misère (mon majeur gauche ultra court a trouvé le moyen de se dédoubler hier, j'ai encore coupé, il n'est même plus l'ombre de lui-même :(  ). Mais bon je m'accroche, je cherche des solutions et j'en prends soin.

Pour vous montrer mes NA ce n'est pas trop un problème, vu que je ne vous présente que ma main droite et elle pour le moment ça va, ça repousse lentement mais sûrement.

Aujourd'hui je vais vous montrer les petits achats que j'ai faits il y a deux jours au Monoprix et au DM (droguerie allemande).

Au Mono prix j'ai acheté : 

achatsmars1

Une base Essie, Rock solid, qui est sensée durcir mes ongles mous tout en les hydratant. J'ai commencé à la tester avant-hier, je vais voir ce que cela donne.

achatsmars3

Ensuite j'ai également acheté ce petit vernis Mavala Deep Blue, qui semble être un beau bleu nuit. Je vous montrerai quand je le testerai (j'attendrai d'avoir des ongles un peu plus long, je n'aime pas le vernis trop foncé sur des ongles tout courts)

 

Ensuite au DM j'ai acheté des nouveaux vernis Essence évidemment ^^

achatsmars2

A gauche le magnifique CHoose me, au milieu le Be optimistic et à droite un vernis pour staming noir. JE testé ce dernier et il marche très bien.

Voilà pour l'instant. Comme je n'ai pas posté d'article hier, il est fort possible qu'un deuxième article arrive encore en fin de journée. Et pour vous donner un indice il s'agira de la base du NA que je porte en ce moment ... ;). 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

Setsuna-nails 05/07/2012 22:06

Super ! J'espère que ton essie va bien fonctionner ! Bisous

Alex 09/07/2012 23:54



Le essie n'a pas bien marché malheureusement ... mais bon j'essaie d'autres choses ;).



paradiseandco 20/03/2012 06:53

Oui on a de la chance, mais je crois que mon meuble a vernis commence gentiment a me détester. Bisous

Alex 20/03/2012 17:24



Tu m'étonnes ;). Ahh si les meubles pouvaient comprendre à quel point les vernis sont précieux, ils nous en voudraient déjà moins ^^. Bisous.



paradiseandco 19/03/2012 22:17

J'ai ces trois vernis essence et je peux te dire que le be optimistic et le noir (perso j'utilise le Black is back) se marient super bien pour un marbré (sec hein parce que le Water marble je gère
pas du tout). J'adoooore aussi les vernis essence et en suisse ils sont en vente dans toutes les grandes surfaces donc facilement trouvables. Bisous

Alex 20/03/2012 01:00



J'ai aussi le black is black, du coup je tenterai le marbré, ça pourrait être sympa en effet ;). On a quand-même vraiment de la chance de trouver les vernis Essence facilement :p. Du coup on
aurait quand-même tort de s'en priver ^^.



Violette Dorée 17/03/2012 20:54

Superbe ce bleu, je vais tout le temps en Allemagne il faudrait que je pense à regarder les vernis quand je fais un tour au DM.

Alex 18/03/2012 14:19



Ah oui ne te retiens surtout pas, le rayon vernis des DM est une vrai mine d'or. Les Essence sont tops avec leur bonne qualité et leurs petits prix et récemment dans mon DM ils ont aussi rajouté
les Essie et Catrice, c'est juste génial ^^.



Laurence 10/03/2012 08:17

J'adore les essence ^^

Bisous ;)

Alex 10/03/2012 12:03



Je te comprends, ils sont vraiment très beaux :p. Bisous.



Karine 09/03/2012 19:24

superbes achats Alex, j'ai hate de les voir sur tes ongles
prends bien soin de tes ongles afin de pouvoir nous faire de beaux NA bisous

Alex 09/03/2012 21:16



Merci Karine. Oui j'ai également hâte de pouvoir essayer tout ça ... ahlala trop de vernis et pas assez de temps :p.



choupettensucre 09/03/2012 11:49

waaaw il est trop ma-gni-fique le be optimistic il me le faut ^^ ma mère m'a dit que le rayon etait vide la ou elle a acheter les miens car il remette la nouvelle collection pour la semaine
prochaine je vais aller y faire un tour des lundi ! je vois que sa y est tu a craquer pour le choose me de toute facon personne ne resiste a celui la il est tellement beau avec ses reflet jaune et
vert *0* par contre la ou moi j'achete mes essence il n'y a pas les vernis pour le stamping :( bon je te laisse j'ai hâte de voir les belle chose que tu va nous faire avec tes nouvelle petites
merveille bisous

ps: dsl je suis relativement exciter car j'ai poster mon premier NA ojordui youpi lol faut que jme calme

Alex 09/03/2012 12:11



Hihi oui il est beau hein ? J'ai hâte de le tester ^^. Par contre je l'ai pas trouvé dans la nouvelle collection, il fait partie de l'ancienne apparemment (ils vendent les derniers vernis de
l'ancienne collection à 95 cents ... j'adore ^^). Ahh oui le choose me est une valeur sûre, je l'ai vu tellement de fois, il me le fallait. Je suis allée voir ton nail art, qui est très beau ;).



Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories