Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 16:30

Hello les filles,

 

 

ça y est, c'est noëlllllll ^^. J'ai beaucoup attendu ce moment, bien que je sais depuis un bout de temps que ça allait être la course entre les fêtes dans ma famille, plus celle de mon copain ... c'est mon estomac qui va être heureux ^^.

 

 

Pour le coup j'ai décidé de me lancer dans les NA de noël (il était d'ailleurs temps :p).  J'avais vu il y a quelques temps un NA sur le blog de Cherry Nail Art qiu m'avait beaucoup plu et je me suis donc mise au défi de refaire ce NA en inversant les couleurs. Voici le résultat.

 

 

P1040618  P1040628

 

P1040635

 

P1040661

 

P1040663

 

P1040666

 

P1040668

 

 

 

Alors pour ce NA, j'ai donc suivi le tuto de Cherry pour faire les boules de noël et pour le reste j'ai tout comme elle fait des petites lignes courbées sur mes ongles.

 

 

Les boules et les lignes ont été réalisées avec mon cher Perceval d'A-England. Les contours ont été réalisés à la peinture acrylique. Et et et ... je vous garde le meilleur pour la fin : pour donner du brillant au tout, j'ai mis une couche du sublime Glistening snow de China Glaze que Karine m'avait envoyé, ça illuminait le tout, c'était magnifique ^^.

 

 

Au final j'ai bien aimé ce NA, mais bon il ne m'a pas convaincue non-plus ... je ne sais pas trop pourquoi, ma reproduction m'a assez déçue ^^. Donc je ne sais pas si je deviens trop éxigente avec moi-même ou si vraiment mon NA n'est pas génial.

 

 

Qu'en pensez-vous les filles ? Est-ce que le résultat vous plaît ??

 

Je vous souhaite également de passer un très bon réveillon ;).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le résultat est très joli !! J'aime bien ta boule de Noel ! Bisouus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle ;). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là, même si c'est une reproduction, il n'y a rien à redire, le résultat est très joli. Je trouve tes traits bien faits, les couleurs bien choisies (y a que moi pour mélanger du rose et du<br /> vert, ou du jaune et du rouge :p), les arrondis bien dessinés et le noeud au-dessus de la boule, pareil :) En plus il y a des paillettes^^.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël avec tous tes proches ! Et bien mangé :p<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me rassure un peu. Je trouvais la copie un peu pâle et fade, vos commentaires  me disent le contraire, ça me fait très plaisir ^^.<br /> <br /> <br /> Oh le mélange du rouge et du jaune ça ne me choque pas du tout ^^. Par contre rose et vert un peu plus XD.<br /> <br /> <br /> Noël moyen, mais bien mangé tout de même et toi c'était bien aussi ? <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou alex je le trouve très chouette et tu as parfaitement habillé l'argenté bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karine,<br /> <br /> <br /> et le brillant c'est grâce à ton vernis ;). Merci encore.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Alex,<br /> <br /> <br /> Je le trouve très réussi ton nail-art.<br /> <br /> <br /> Petit question : le vernis de base c'est Essie no place like chrome recouvert de China Glaze Glistening Snow ?<br /> <br /> <br /> Si c'est bien ça, Wahou on dirait un holographique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Oui c'est tout à fait ça, j'ai recouvert le no place like chrome avec le china glaze (pas sur tout l'ongle, je ne trouve pas ça très pratique de peindre sur un vernis très pailleté ^^). J'ai<br /> également adoré le rendu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es dure avec toi-même, je trouve ta reproduction super jolie !! Vraiment tu n'as pas à rougir de ce que tu as fait crois moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien merci beaucoup pour tes compliments Aniya, cela me fait très chaud au coeur ;).<br /> <br /> <br /> J'ai passé des fêtes moyennes étant donné que j'étais bien malade, mais bon ça allait tout de même. J'espère que tu as aussi passé un beau Noël et un bon début d'année ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bein elle est bien ta repro !!! <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un joyeux noel<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virounette,<br /> <br /> <br /> mon noël aurait pu être mieux. J'espère en revanche que le tien s'est bien passé ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! je le trouve très beau ton NA de Noël ! bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;). Bisous et bonne année ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cc ma belle<br /> <br /> <br /> oh on a quasi pareil sur nos griiifffes! lol très joli en tt cas jaime et les couleurs également<br /> <br /> <br /> Joyeux noel ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous=)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie ;).<br /> <br /> <br /> Bisous et Joyeux noël en retard.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop joli !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine ;).<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi j'avais beaucoup aimé ce nail art !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ♥<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouep, l'original est très beau je confirme ^^.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi également (avec une semaine  de retard, dsl :p).<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore c'est superbe :) si ca t'intéresse, je fais un petit concour sur mon blog pour gagner des lots de verni :) Joyeux Noël à toi.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Cari,<br /> <br /> <br /> contente que ce NA te plaise ;). Je crois que j'ai loupé l'article en question, comme j'ai été malade toute la semaine :s. Joyeux Noël à toi également et puis bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories