Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 13:30

Coucou les filles,

 

 

aujourd'hui je vous présente un vernis que je porte en ce moment. C'est rare étant donné que j'ai toujours du retard, mais je me suis enfin mise aux Nail Art de Noël et ce serait dommage de vous montrer cela en mars ^^.

 

 

Si je vous dit effet métallisé et miroir au bout des doigts, à quoi cela vous fait penser ?? Au superbe No place like Chrome bien-sûr (bon ok peut-être pas, mais il fallait que je trouve une accroche entraînante pour capter vore attention ^^).

 

 

Ce très joli vernis est venu se poser sur mes ongles il y a quelques jours et il a décidé de prendre la pause sous mon objectif

 

 

P1040560

 

P1040562

 

P1040564

 

P1040585
 
 P1040593

 

P1040592

 

 

Niveau aplication, c'est un veris assez difficile à appliquer, il faut faire très attention lors de la première couche, sinon les traces se voient :s. Mais sinon il sèxhe assez vite, ce qui est très bien ^^. Et niveau effet ... ouahhhhhh ça en jette ;).

 

 

J'espère que ce petit précieux vous plaît  ;).

 

Plein de bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vraiment trop beau, j'adore =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chooxe ;).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou , ah moi j'ai le doré et j'avais adoré ^^ , le argenté est sublime aussi :) . Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Couocu,<br /> <br /> <br /> merciii ^^. J'ai aussi le doré et c'est justement celui que je teste auourd'hui ... il est super également  ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ahh il est chouette ce vernis ! Je me demande même si je ne l'avais pas essayé en dégradé quand on était chez toi (avant de tout enlever pour passer au OPI DS hihi :p).<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton nail art de Noël ! Et par la même, j'espère que demain la luminosité sera meilleure qu'aujourd'hui pour que je photographie le mien^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> alors je t'avoue que je ne me souviens plus si tu l'avais testé ou non ^^.<br /> <br /> <br /> Le NA de noël sera bientôt là, mais rien d'exceptionnel hein, j'en suis pas super contente ^^. Par contre j'ai assez hâte de voir le tien. Par contre côté luminosité ... c'est pas vraiment ça<br /> aujourd'hui :s. En plus il fait super chaud dehors ... un noël avec 13 degrés, c'est pas un vrai noël :(.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ce vernis il te va bien=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous =)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> merciiiii beaucoup, très contente qu'il te plaise ;).<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est sympa ce vernis !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que les vernis métalliques laissent souvent des traces lors de l'application, m'enfin quand on voit le rendu sur l'ongle on peut facile pardonner je pense ^^. Il est vraiment très beau<br /> ce vernis, et j'ai hâte de voir la déco de Noël associée :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison, le rendu fait totalement oublier la pause laborieuse ^^. Le rendu m'a tellement bluffée que je viens d'enchaîner sur le deuxième de cette collection que je possède.<br /> <br /> <br /> Le NA est prévu pour bientôt ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une très jolie couleur même si je ne suis pas fan des effets metalic comme ça ^^ Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chacun ses goûts ;). Personnellement je l'ai adoré, mais je comprends tout à fait que tout le monde n'aime pas autant :p.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop beau celui là !! j'adore l'effet que ça fait :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine ;).<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore tous les vernis de cette collection, surtout pour le stamping !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avais vu sur ton blog justement qu'ils marchaient bien pour ça ;). ça a grandement joué dans ma décision lorsque j'ai eu la collection sous les yeux ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou alex il est sublime il me semble que la collection était en vente hier sur vente privée mais je suis arrivée trop tard en tout les cas il en jette vraiment pas mal du tout....... et sur<br /> tes ongles c'est super ! des bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ah oui toute la collection était en vente ? Ben mince si j'avais su ... je n'en ai que deux et je commence à regretter de ne pas avoir pris les autres :s.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;).<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est très beau!!! je suis fan de cette collection :)<br /> <br /> <br /> par contre c'est vrai que l'application est pas simple mais on oublie vite ;)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, merci ^^.<br /> <br /> <br /> Oh oui l'application j'en ai bavé un peu et d'ailleurs la pose est loin d'être belle, mais c'est pas grave, la brillance et l'effet qu'il donne rattrapent tout ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories