Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 16:20

Hello les filles,

 

 

tout d'abord je tiens à vous souhaiter (en retard, je m'en excuse) de très joyeuses fêtes. J'espère que vous en avez bien profité. Je tiens également à m'excuser pour mon absence, mais je suis malade depuis quasiment 10 jours (noël c'était très dur pour moi :s), autant vous dire que je commençais à en avoir vraiment marre. Du coup petit tour chez le médecin hier, bilan : bonne grosse sinusite. Donc je suis sous antibiotiques pour 5-6 jours et j'espère que ça va vite aller mieux.

 

 

Bref passons, j'arrête de vous raconter ma vie. e vous présente le 2ème vernis que j'ai porté pour les fêtes, mais vu mon état je ne l'ai pas mitraillé et le NA qui va avec non-plus d'ailleurs. Il s'agit de Good as Gold d'Essie, un autre vernis de cette belle collection de vernis métalliques.

 

 

 

P1040672

 

P1040675

 

P1040681

 

 

 

Niveau applicaiton, elle a été tout aussi difficile que pour le premier vernis de la collection. Mais ce n'est pas grave, le résultat en valait la peine ^^.

 

 

 

 

Je profite également de cet article pour dire (encore avec du retard) un énorme MERCI à ma Ninie, pour son super cadeau de Noël ;).

 

 

P1040682

 

P1040683

 

P1040685

 

 

La belle m'a très gentiment envoyé un beau vernis bleu Vera Valenti? Comme je ne connaissais pas cette marque, ça me donnera l'occasion de la tester ^^. J'ai également reçu un baume à lèvres qui sent bon la noix de coco et dont je ne me sépare plus depuis que je l'ai reçu ... il a déjà bien diminué. Elle m'a également envoyé des petits échantillons et un zolie carte. Donc encore une fois:  

 

MERCIIIIII BEAUCOUP MA BELLE !!!

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui les filles. A très bientôt ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou alex très beau vernis prends bien soin de toi car cela reviens avec le nouveau réveillon gros bisous et passes de bonne fetes biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello karine,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Oui ne t'en fais pas, je prends bien mes médicaments et je suis presque guérie ^^.<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi et à tes proches.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau ce Essie ! Je ne savais pas que tu n'avais jamais testé cette marque, ça tombre bien dis donc !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma poulette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Et bien non je n'avais jamais testé, tout cimplement car je ne l'avais jamais trouvée ^^. Donc oui ça tombe bien. Et le baume ... niahhhhhhhhh je l'aimeeeeeeeee.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est pas cool d'être malade comme ça... je commencais à avoir mal à la gorge il y a deux jours, par chance c'est passé, mais c'est jamais une partie de plaisir. Avec tous les médocs à prendre et<br /> la fatigue que ça peut engendrer...<br /> <br /> <br /> Le vernis que tu nous montre est très joli ! Les vernis de cette collection doivent être bien pour le stamping aussi ? :) Et tes ongles ont une sacrée longueur maintenant je trouve. C'est joli :)<br /> <br /> <br /> J'en profites aussi pour te dire qu'à partir du 11 janvier et jusqu'au 27, je serai libre (oui carrément en souligné,<br /> gras et italique, mais là je ne vois plus le bout des révisions et ça commence à être long!). Donc on pourrait se refaire quelques chose ? :)<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de jolis cadeaux aussi ! C'est super gentil en tout cas^^.<br /> <br /> <br /> Aller, je te souhaite de vite te remettre sur pieds et de passer une excellente soirée demain et de bien commencer la nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> ah non c'était pas cool du tout. Je savais que je traînais mon rhume depuis trois bonnes semaines, mais je pensais pas que ça allait évoluer en sinusite et tout le tralala. Par contre une fois<br /> les médocs prescrits ça allait drôlement mieux, même si ce n'est toujours pas entièrement fini ... grrrrrr.<br /> <br /> <br /> Oui ces vernis sont bien pour le stamping également, j'ai déjà testé avec l'argenté, le résultat est vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Ok je note, entre le 11 et le 27. Evidemment qu'on fera quelque chose. Une petite virée à Kehl si ça vous dit ?? Il faut qu'on en discute au plus vite avec les filles histoire de se fixer une<br /> date ;). En tout cas, courage, c'est la dernière ligne droite, je te soutiens à 100% et pense très fort à toi (à défaut de pouvoir faire plus).<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année ;).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh zut j'espère que tu iras vite mieux et que tu as pu un peu profiter des fêtes ? <br /> <br /> <br /> En tout cas ce vernis est super joli, bon on va dire qu'encore une fois on peut lui pardonner son application difficile :p.<br /> <br /> <br /> Et c'est super ces cadeaux que tu as reçus, puis je ne saurais pas dire pourquoi mais j'adore la dernière photo ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tu pourras fêter la nouvelle année comme il se doit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ben pour les fêtes je t'avoue que c'était moyen (évidemment le jour où je me suis sentie le plus mal c'étiait le 25 ^^). Pour Nouvel An c'était mieux que Noël ... vive les médicaments ^^.<br /> <br /> <br /> COntente que le vernis te plaise. Oui on lui pardonne son application, mais je ne pense pas refaire l'expérience de sitôt ^^.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et pui je te souhaite une très bonne année 2013 ;).<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est très joli ce essie :)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bientot etre en pleine forme alors! bon courage miss.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui ;).<br /> <br /> <br /> La forme revient, mais c'est pas encore tout à fait ça ^^. Merci en tout cas et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est trop beau ce vernis !! rétablie toi vite !! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Papillon, ça va déjà un peu mieux ;). COntente que le vernis te plaise ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Alex,<br /> <br /> <br /> Il est super ce vernis et en plus tu peux t'en servir pour le stamping, génial.<br /> <br /> <br /> Soigne bien ta sinusite, je sais ce que c'est.... quelle galère....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> eh oui c'est un vernis à double usage ;).<br /> <br /> <br /> Merci, grâce aux antibiotiques ça va mieux maintenant ... mais c'est toujours pas entièrement fini :s. Comme tu dis c'est une sacré galère.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Pas de bol pour ta maladie :s<br /> <br /> <br /> J'espère que ca commence déjà a aller mieux ... :)<br /> <br /> <br /> Sinon, ton précieux est super joli ^^<br /> <br /> <br /> J'ai le dupe en moyra et je l'aime tant pour le vernis que pour le stamping lol :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je te souhaite un bon réveillon pour le nouvel an ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> eh non pas de bol, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai déjà fait pas mal de Noël malade ^^.<br /> <br /> <br /> Je pense que je testerai aussi le moyra quand celui-ci sera fini, niveau prix ya pas photo ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve surtout utile pour le stamping !!<br /> <br /> <br /> Mais pas posé seul sur tout l'ongle, car il fait ressortir tout les defaults de l'ongle et je l'ai pas trouvé terrible a l'application !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu as raison, je l'ai testé en stamping aussi, mais je sais pas trop ce qui m'as pris, j'ai voulu le tester comme ça ^^. Effectivement l'application est pas géniale, j'aurais testé une fois,<br /> mais sûrement pas deux ;).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> C'est superbe ce verniiis j'aime son rendu<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle ;). Le rendu serait mieux s'il était mieux appliqué, mais c'est vraiment galère ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment beau ce vernis, moi qui arrive à sec de doré...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii ^^. Ohhhhh plus de doré ?? ça va pas du tout ça ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum de l'or au bout des ongles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories