Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 14:00

Hello les filles,

 

aujourd'hui je vais vous présenter mes premiers essais de NA sur capsules, comme je ne peux pour l'instant pas mettre de vernis sur mes ongles ^^.

 

Je me suis pas mal entraînée et certaines capsules sont présentables, d'autres non ... je ne sais pas encore si j'oserais poster ceslles qui sont moches ^^.

 

Ces nail arts sont des copies de nail arts que Tartofraises a fait. J'ai juste changé les couleurs, mais sinon j'ai cherché à recopier le modèle.

 

 

Voici les photos : 

 

P1000985

 

P1000987

 

P1010005

 

Pour le dernier, j'ai malheueusement pas fait gaffe à ce que ce soit bien sec et la painture a coulé avec le top coat :(.

 

Voilà le travail. Alors personnellement mon avis reste mitigé et je suis pas super satisfaite de moi (du coup vous pouvez vous imaginer la tête des capsules non présentables ^^). Au niveau du marbré, j'ai mis trop de vernis à chaque fois et ça a donné un truc informe du coup. Pour le NA flammes ... ben justement mes flammes sont hideuses :s.

 

J'attends tout de même vos avis, qui m'aideront à m'améliorer ;).

 

Bisous les filles. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oui sa je ve bien te croire moi ossi sa m'arive de mentrainer sur capsule c'est tres bien
Répondre
A
<br /> <br /> Ça permet de continuer à nailarter même quand nos ongles nous le permettent pas ^^. Et puis ça fait de l'entraînement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
encor super bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que mes capsules te plaisent. Ça m'a fait un très bon entraînement en tout cas ;).<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les 2 premières !!<br /> <br /> Les dernières sont un peu raté mais bon... il faut s'entrainer dur pour avoir des résultats :)<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ;). Oh oui il me faut encore pas mal d'entraînement. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais d'ici un peu plus d'un mois, je pourrais ne faire que ça :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah oui maintenant que tu le dis le fond n'est pas blanc. Mais je le vois bien violet le marbré ne t'inquiète pas. Bisous et bonne soirée miss
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, mais c'est vrai que ça se voit pas beaucoup qu'il est légèrement mauve, car il est très clair ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ;).<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou miss. Les mille feuilles c'est dur, il faut en mettre suffisamment pour qu'on ne voit pas les traits du cure dent et pas trop pour que ça ne coule pas. Mais j'aime le premier que tu as fais,<br /> celui en blanc. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> oui en effet c'est pas évident à faire, j'ai bien galéré ^^. Tu le vois en blanc sur la photo ? Zut il est sencé être violet avec une base mauve très claire. Cela dit tu me donnes une idée<br /> (tester avec un blanc en base et du noir et gris ou noir et une autre couleur pour le marbré), ça me plaît bien d'ailleurs ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est très joli ! :) J'aime beaucoup celui avec les traits !
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, merci Laulau ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rien n'est hideux ma belle, je trouve réussi moi !! Gros bisouilles
Répondre
A
<br /> <br /> Merci MimieS ;),<br /> <br /> <br /> on a toujours tendance à être un peu plus dur avec soi-même ... mais je persiste, j'aime pas mes flammes XD.<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Mais ils sont supers ces tests !!! Tu t'es bien amusée dis donc !! En tout cas, j'aime beaucoup les 2 premiers :)<br /> Gros bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Ninie, c'est gentil ;).<br /> <br /> <br /> J'ai envie de tous les refaire sur mes vrais ongles ces NA ... tellement hâte ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou Alex<br /> eh ben dit donc moi je trouve l'ensemble pas mal du tout. Tes essais sur capsules sont super chouette j'aime beaucoup et les couleurs vont bien ensemble bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine.<br /> <br /> <br /> Contente que mes ptites reproductions te plaisent ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohh j'adore c'est trop bien :) pour le 1er j'prefère le mauve, ensuite l'autre donne super bien en bleu :) parce celui de tarto comme il est vert j'aime pas xD et pour les dernière moi j'trouve ça<br /> ressemble à un papillon xD les traits après sont un peu à améliorer mais sinon c'est très jolie :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine,<br /> <br /> <br /> oui je préfère le mauve aussi pour le premier (on est d'accord là). Contente que le deuxième te plaise en bleu. J'ai aussi un peu de mal avec le vert, même si ça s'améliore maintenant ... mais<br /> entre bleu et vert, c'est clair je préfère le bleu et de loin. Ah oui un papillon ? Tiens j'y avais pas pensé, mais c'est vrai tu as raison ^^.<br /> <br /> <br /> Pour les traits je vais y travailler ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
moche ??? ah non ! je trouve tout ca bien joli :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Cozette ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alex :)<br /> <br /> L'avantage d'avoir tes ongles au repos, c'est que tu peux t'entrainer sur capsules ; dès qu'ils seront prêts, tu auras déjà plus de technique :)<br /> J'aime bien le 1er nail art, que ce soit les couleurs ou le motif, dommage juste que tes vagues ne soient pas assez prononcées.<br /> Pour ta 2ème photo, je préfère ce nail art en version verte^^ Je trouve que là les différents bleus ne ressortent pas assez. Mais l'idée de cette déco, j'adore :)<br /> Et les derniers aussi ça peut donner quelque chose de pas mal. C'est très créatif en tout cas et je n'y aurais pas pensé à mon avis^^<br /> <br /> Voilà^^ C'set si raté que ça tes autres capsules ? :( On veut tout voir nous :D<br /> Bon je vais m'arrêter là, ça te faiis déjà pas mal de lecture :p<br /> Bisous et bon après-midi!
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Magali,<br /> <br /> <br /> oui c'est exactement ça, je peux m'entraîner et j'ai moins peur de me planter ou de faire un truc moche, vu que je sais que ce ne sont pas mes vrais ongles et que je ne devrais pas tout enlever<br /> ^^.<br /> <br /> <br /> Oui pour le premier j'ai un peu galéré, mis trop de vernis du coup ça fait effet pâté :p. Pour le 2ème, je préfère en bleu, mais il faudrait peut-être que j'utilise d'autres bleus pour mieux<br /> contraster le tout. Pour le dernier, j'ai eu beau regarder le tuto 10 fois de suite, je sais pas il y a un truc qui m'échappe pour faire ces flammes.<br /> <br /> <br /> Les autres étaient des essais One Stroke ... et c'est moche, mais je les posterai peut-être quand-même une fois, juste pour voir ^^.<br /> <br /> <br /> Oui tu me fais toujours de la lecture, mais j'aime toujours te lire et j'apprécie que tu prennes autant de temps pour faire des longs commentaires ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh mais c'est trooop beau *__* j'aime trop la 2eme foto... et la prmier .... et la 3 eme ... ^^ je les aime toute c'est magnifique t'est trop forte ma tite alex t'est doue oullaaa j'ai hate que tes<br /> ongles reposse pour que tu le fasse sur te z'ongle o/ !dis moi c'est un water marble sur les premiere capsule ou bien ? sur ce je te fait plein de gros gros bisouus
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Choupette, contente que tu aimes même si ce ne sont que des pâles copies (on rivalise pas avec Tarto ^^).<br /> <br /> <br /> Pour le premier ce n'est pas un water marble, juste un marbré réalisé avec du vernis et un liner pailleté. La vidéo est sur youtube, si tu veux aller voir ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ceux de la première photo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Violette ;).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories