Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 14:00

Coucou à vous toutes,

 

après les essais d'hier largement pompés de Tartofraises (pour pas dire entièrement recopiés ^^) voici des petits essais qui sont de moi, éventuellement inspirés de choses que j'ai du voir sur le net, mais disons que ce n'est pas copié d'un NA en particulier.

 

Je m'excuse d'avance à Violette Dorée, ces NA ne te plairont pas (eh oui des spirales ...) mais promis je travaille sur d'autres où il n'y en aura pas ;).

 

Voici les photos, je vous donnerai quelques explications après ;).

 

P1000989

 

 

P1000991

 

 

P1000992

 

 

Alors pour le premier nail art, j'ai appliqué un vernis bleu en base (je ne me souviens plus lequel c'était par contre), puis rajouté du bleu clair par dessus, une couche de "hello holo" (top coat avec paillettes holographiques de chez essence), puis petites spirales blanches pour délimiter le bleu clair du bleu moins clair. J'aime beaucoup le résultat, même si les traits ne sont pas encore parfaits. C'est dommage que la luminosité ne permette pas de voir la brillance des paillettes ^^.

 

Le deuxième se passe de commentaire ... c'est tout simplement un motif léopard que j'ai réalisé avec les deux vernis Catrice que je vous présentai il y a quelques jours de ça ;).

 

Pour le troisième NA, j'ai posé une base parme très claire, puis une bande violette au travers de la capsule recouverte à nouveau de "hello holo", puis des spirales et petits points au dotting tool autour de cette bande.

 

 

VOilà voilà, comme vous pouvez le voir, malgré le fait que je sois en traitement pour mes ongles, je ne chaume pas pour autant ^^.

 

Alors que pensez-vous de mes essais ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou ;)<br /> <br /> J'aime bcp les 2 derniers, le premier, j'ai un peu de mal mais c'est certainement les spirales (et puis, les gouts et les couleurs ^^).<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;).<br /> <br /> <br /> En tout cas merci,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belles ;) ! Tu pourras essayer le léopard sur tes ongles, car il passe sur ongles longs mais courts aussi ^^, les autres aussi d'ailleurs ! Grooos bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimie ;).<br /> <br /> <br /> Oui c'est ce que je me disais aussi, le léopard peut aussi se faire sur mes petits ongles. Du coup je risque de le faire prochainement ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou Alex j'aime bien tout avec une préférence pour le léopard biz
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, le léopard c'est un classique et en plus c'est pas trop difficile à faire ^^.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous ;).<br /> <br /> <br /> <br />
W
Hello, super sympa tous ces essais ! très bon boulot !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Weasel, ça me fait très plaisr ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello!<br /> J'aime surtout le dernier. Le léopard (et tout les autres motifs animaliers, ce n'est vraiment pas mon truc...). Le 1er aussi c'est une bonne idée de french.<br /> Je garde à mon tour une des tes idées nail art en tête (le 3ème)!<br /> Et le Hello Holo te plait finalement ? :)<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> le léopard c'est pas trop mon truc non-plus (je déteste ça en vêtement par exemple et ça ne me viendrait jamais à l'idée d'en porter) mais sur ongles ça va encore, je tolère :p.<br /> <br /> <br /> Sinon contente que ça te plaise au point où tu gardes dans ta tête. Moi je pense, quand je pourrais remettre du vernis, je tenterai le premier, pas trop dur, pas besoin d'avoir des ongles longs,<br /> ça marchera aussi sur mes ptits machins moches (oui j'ai décidé de traiter mes ongles de machins, car ils sont pas sympas, donc je les punis ... XD, non non suis pas folle). Mais bon c'est pas<br /> pour tout de suite.<br /> <br /> <br /> Ahhh le hello holo, il est vraiment beau, un peu épais je trouve, mais fiou ce que ça briiiiiiille. Je sens qu'en été quand il y aura du soleil je vais me faire plaisir ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le dernier :D<br /> et le 1er moi aussi je les copier :p mdrr<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^.<br /> <br /> <br /> C'e qui est chiant, c'est qu'il y a des modèles que tu vois, ensuite tu zappes et quand ça te revient dans la tête, ben tu sais plus du tout si ça vient de toi ou pas :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
jaime bien les leopard ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories