Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 10:00

Coucou les filles,

 

alors comme vous le savez, j'ai eu pas mal de problèmes avec mes ongles ce dernier mois, surtout des dédoublements, qui m'ont chaque fois obligé à racourcir mes ongles, ce qui fait qu'ils ne pousaient plus.

 

J'ai déjà arrêté les bases Essie que j'utilisais alors et les dédoublements se sont atténués assez vite, ce qui me laisse à penser qu'elles étaient en partie responsable du mauvais état de mes ongles. Après avoir vu des commentaires sur ces bases, j'ai en effet trouvé des cas similaires au mien. Après changement de la base les filles n'avaient plus de problèmes.

 

Pour enfin donner un peu de répis, ainsi qu'un vrai traitement à mes ongles, je me suis tournée vers la marque Orly et j'ai commandé le fameux Nailtrition, dont j'ai entendu beaucoup de bien et aucune critique négative.

 

Voici la bête : 

 

P1000980

 

Mode d'application : en 2 semaines. 1 à 2 couches le premier jour, puis rajouter une couche chaque jour. Le 7ème jour on enlève tout et on recommence. Ensuite il faut faire une semaine de pause, puis recommencer le traitement s'il y a encore des soucis.

 

Ses promesses : Le "Nailtrition" de Orly permet de fortifier les ongles qui se décollent et/ou se dédoublent. Collagène, protéines, kératine et extrait de bambou permettent de stimuler une croissance plus rapide et plus saine.

Les ongles poussent plus longs et plus résistants.

 

 

Je l'utilise donc depuis 4 jours. Pour le moment rien d'absolument spectaculaire, mais je ne remarque pas de dédoublements, mes ongles semblent un peu moins fragiles et poussent à nouveau. Ce qui est un début assez encourageant. Il faudra maintenant voir le résultat au bout des deux semaines.

 

Et hop des ptites photos de mes mimines : 

 

P1000976

 

La main gauche, celle qui a le plus souffert des dédoublements

 

P1000977

 

Et la main droite, où l'on voit un semblant de bord libre reparaître ^^.

 

Bref pour le moment ce produit ne semble pas abîmer mes ongles, au contraire. 

Je vous tiendrai au jus de l'évolution de mes ongles en fin de semaine, lorsqu'on en arrivera au premier retrait du vernis ;).

 

Bisous les filles.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Courage, ils sont sur la bonne voie, le durcisseur est de cette couleur ? Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mimie ;)<br /> <br /> <br /> Oui, il est un peu rose nacré et plus tu poses de couiches, plus il s'intensifie (normal on doit poser une couche chaque jour ^^). Je trouve ça sympa par rapport aux durcisseurs transparents.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui, j'attends avec impatience des conclusions car si elles sont bonnes, je ferais peut être une petite cure aussi ^^ En plus, c sympa il est un peu coloré, c'est sympa je trouve.<br /> Gros bisoussss ma poulette!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair que le côté un peu rose nacré (mon dieu je porte du rose ^^) donne un peu de couleur et rend la chose moins monotone, c'est quand-même plaisant.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ;).<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut, j'espère que ça te fera du bien ! en tous cas on compte sur toi pour tes impressions sur la fiabilité du produit !: )
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii ^^.<br /> <br /> <br /> Oui pas de soucis, je vous donnerais mes impressions ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oula j'espere que tes z'ongles iront mieu pour que tu revienne en force avec tes ongles car :"il faut que tu te battes avec tes ongles, car vous ne formez qu'un et ensemble vous vaincrez " mdr :p<br /> eh oui desoler je n'ai pas pu m'empecher de le ressortir ^^ tu m'a tellement tuée que c'etai obliger que je le replace quelque part lol je te fais plein de gros bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, ben je t'ai marqué avec ma super phrase on dirait :p. Tant mieux si ça te fait rire ... tu penses à autre chose qu'à tes dents du coup :p.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah enfin une bonne nouvelle en tout cas j'aime bien l'effet que cela fait sur les ongles on a l'impression d'avoir quand même du vernis<br /> courage à toi bisous Alex
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il habille joliement l'ongle tout en restant discret.<br /> <br /> <br /> Merci Karine ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cool :)<br /> <br /> En plus il a l'air d'avoir une joli teinte nacrée ce soin ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en effet la couleur est jolie, du coup c'est moins frustrant de ne pas pouvoir mettre de vernis :p.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tant mieux si tes ongles vont mieux !! :)en plus il a une jolie teinte ce vernis :D donc ça laisse pas les ongles vraiment nu
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est ce que j'ai trouvé sympa aussi, il n'est pas complètement transparent, du coup ça habille un peu quand-même ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, sa à quand même l'air de s'arranger doucement. Il faut y croire et avoir un peu de patience, bon courage!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;). Oui ça s'arrange un peu, disons que le pire est passé maintenant je pense. T'inquiète pas j'y crois, j'ai réussi à les laisser un peu pousser en début d'année, alors je vois pas<br /> pourquoi ça ne marcherait plus ^^. Suffit d'avoir les bons produits, de la patience (comme tu dis) et de la détermination ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories