Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 08:35

Coucou les filles, 

 

un tout petit article pour vous prévenir que je ne serais pas présente sur mon blog (j'essaie cependant toujours de passer sur les vôtres dans la mesure du possible) ce week-end, ayant un emploi du temps de ministre. Ce sera tout sauf du repos ^^.

Je serai de retour dimanche pour le blog de la semaine si tout va bien ;).

 

Je vous souhait à toutes un très bon week-end et à dans deux jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou :)<br /> <br /> J'espère que tu t'as tout de même réussi à te reposer ^^<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> bof pas trop pu me reposer ^^. Mais j'ai un peu récupéré maintenant (4 jours après ... jem e fais vieille :p).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello miss. Alors si jamais la crème mavala dont je t'ai parlé (oui c'était il y a un moment) c'est la crème nourrissante Nailactan pour ongles abimés. On peut meme l'appliquer par dessus le vernis<br /> a ongle. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, merci beaucoup pour l'info.<br /> <br /> <br /> Allant chez la dermato bientôt, je n'investis pour le moment plus dans les soins, j'attends de voir ce qu'ellem e dit ^^. Mais c'est quand-même noté.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon we ma belle alors !<br /> Profite bien :)<br /> Bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ninie ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage pour ton week-end hyper chargé! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, merci.<br /> <br /> <br /> Hyper chargé, c'était vraiment le cas de le dire.<br /> <br /> <br /> Faut que je post sur Nailissima pour vendredi. C'est possible que je sois un petit peu en retard, je vous expliquerai ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Passe un bon WE bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
cocou Alex bon week end et profites en bien au plaisr de te lire dimanche bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> j'ai bien profité, la preuve je suis de retour seulement aujourd'hui :s. Mais bon, parfois faut savoir lâcher un peu son ordi ^^. Je me rattraperai cette semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories