Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 20:30

Re les filles,

 

alors pour ce 2ème petit article, je voudrais très rapidement vous montrer mes achats de ce mois ;).

 

 

achatsmars1-copie-1

 

Alors au rayon Essence, j'ai pris : 

- des stickers, que je toruve super jolis (du coup je les ai pris en double :p)

- le top coat hello holo

- le vernis pasison for fashion

- le vernis you belong to me (que je porte en ce moment d'ailleurs)

 

 

achatsmars3-copie-1

 

Pour les Catrice : 

- Sing: Hey, Dirty-Lilah!

- After Eight

- Dirty Berry

- Rusty but Sexy

 

 

achatsmars2-copie-1

 

Et pour le reste : 

- le magnifique Au Champagne d'Orly

- le Lapis of luxury d'Essie

- le sublime Aruba Blue d'Essie ^^.

 

 

Voilà pour les nouveautés ;).

 

En prime, je vous mets la photo de mon majeur gauche lorsque c'était la cata cata. C'est pas beau à voir ^^. Cela dit, depuis que je réutilise mn ancienne base c'est quand-même bien moins pire.

 

ongledédoublé

 

Du coup je l'ai limé à ras, mais ça suffisait pas pour tout enlever ... va falloir que je sois patiente.

 

 

Voilà pour aujourd'hui. Rendez-vous demain pour un swatch ;).

Bonne soirée à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh pauvre majeur :(. Que de beaux achats encore une fois, j'ai hâte de voir les prochains ! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui comme tu dis, pauvre majeur, il a pas mal souffert celui-là :(. Lesp rochains achats devraient être sympas en plus, ils viendront tout droit des USA ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah bah le aruba blue tu seras pas déçu :D<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, je m'en doute. C'est justement après l'avoir vu sur ton blog que j'ai eu envie de l'acheter :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super tes craquages, le champagne d'orly a l'air trop classe, j'attend ton swatch ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé merciiii.<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas swatcher le Au Champagne tout de suite. Je l'avais essayé vite fait un soir où je devais sortir et où j'avais les ongles tout nus et je n'ai pas trop aimé le résultat sur ongles<br /> aussi courts. Je pense donc attendre un peu la repousse avant de le remettre ;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhh le Lapis of luxury... je le veux ^^<br /> Il est trop beau ce vernis, tout comme le Orly d'ailleurs ;)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, en effet il est magnifique ;). Et pour le Au Champagne ... une merveille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les vernis sont magnifiques !! Pour ton majeur, vive l'ancienne base alors ^^ ! Bisou bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci MimieS ;). Oui tu as carrément raison, vive l'ancienne base.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
sa s'arrange c'est cool, sa va vite repousser. Il y a quelque vernis que tu as acheter qui sont fort sympathique surtout dans les catrice. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça a l'air de s'arranger, maintenant j'attends de voir si ça tient comme ça ^^. Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
eheh c'est le 16 mai ^^ et mercii si un jour je vien a aller en allemagne je te passerai un petit coucou si tu le souhaite pis j'irai devaliser ton dm mdrrr je te fait plein de groooos bisous ma<br /> alex...
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben oui c'est bientôt alors ;). Tu as intérêt à me faire un coucou si tu viens dans le coin :p. Par contre dévalise pas trop mon dm non-plus, faut que tu m'en laisse un peu quand-même ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :)<br /> <br /> Jolis achats :)<br /> <br /> J'espère que tes ongles vont aller mieux rapidement, Gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Laurence,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ^^. Pour mes ongles je reste optimiste, ça ne peut que s'arranger ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ma Alex. Le rusty but sexy je ne l'ai pas mais ta photo me donne carrément envie. Je me réjoui de quand tu l'auras swatché. Le passion for fashion je l'adore mais je n'arrive pas a prendre<br /> sa veritable couleur en photo. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le rusty but sexy, tu le trouveras en swatch sur le blog. Je crois que je l'avais mis la semaine dernière. J'ai un peu galéré pour l'application, mais il a une magnifique couleur surtout au<br /> soleil ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai la Nail Defense et je la trouve plutôt bien.<br /> Bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Ok merci pour l'info. Ça me donne une idée pour ma prochaine base. Parce que c'est décidé, Essie c'est terminé pour moi (au niveau soin ... pas pour les vernis évidemment :p).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hello Alex<br /> que de belles choses j'aime toutes les couleurs et j'ai hate de les voir sur tes mains<br /> Soigne bien tes ongles et j'espère que tu trouveras rapidement un remède<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> contente que les couleurs te plaisent. J'ai hâte de les essayer aussi.<br /> <br /> <br /> Pour mes ongles, je prends mon mal en patience, j'essaie de trouver l'origine du mal et je teste des soins ... jusqu'à ce que je trouve celui qui marchera ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
T__T et bin voilà sa y est tu m'a achevée tu as le hello holo *__* tu as trop de chance ... je le voulais pour mon zaniversaire qui est dans un moi mdr je suis prévoyante psk j'ai déjà embêter ma<br /> mère pour kon aille l'acheter et il y étai pas yavai rien plus rien u__u décidément je eu vivre en Allemagne lol je vais sécher mes chaudes larme et je me calme aller 1..2..3 c bon je suis calmer<br /> mdr tes achats sont trop toop le dirty Berry et vraiment très beau à force de le voir je le troué superbe j'ai vraiment hâte que tu teste les essences et les stickers je te fait plein de gros<br /> kissouus
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, ma Choupette, je m'attendais à cette réaction pour le hello holo :p. Viens me faire une visite en Allemagne sinon, tu pourras trouver les Essence et Catrice sans que les rayons soient vides<br /> ;). Ohhh c'est quand ton anniversaire ??<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C sympa tous ces achats !!<br /> Par contre, pas cool pour le majeur ! J'ai un peu le même soucis que toi (niveau dédoublement), amélioré avec le Scientific de Mavala et une base Orly.<br /> Bisoussss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> tu as quoi comme base Orly ?? Elles sont biens ces bases ? J'ai commendé le nailtrition dont j'ai entendu que du bien, j'espère que ça aidera.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très beau le "Aruba blue"
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui ouiiii, j'ai tellement hâte que mes ongles repoussent pour pouvoir le tester ^^.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories