Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 17:08

Hey les filles,

 

comment allez-vous ?

 

Chez moi il y a un temps pourri, il pleut tout le temps et ça ne donne carrément pas envie de mettre le nez dehors. Malheureusement j'ai du aller à la fac pour rendre un dossier, du coup pour me féliciter d'avoir bravé la pluie (parce que je me déplace presque toujours en vélo) je me suis permise un petit craquage ... mais ça c'est pour demain ;).

Aujourd'hui je vous présente le vernis que je porte depuis mardi et que je trouve très très beau. Il s'agit du You belong to me d'Essence.

 

L'application est relativement facile, bien qu'un peu plus complexe pour moi vu la taille actuelle de mes ongles, du coup je m'en suis mise partout ^^. Pour la couvrance je ne me prononce pas comme je n'ai toujours pas de bord libre, grrrrrrr, il est temps qu'il revienne celui-là.

 

J'ai essayé d'attraper les derniers rayons de soleil pour le prendre en photo, voici donc cette petite merveille en images : 

 

youbelongtome1

 

youbelongtome2

 

youbelongtome3

 

 

Alors qu'en pensez-vous ??

Perso je trouve qu'il fait un peu enfant sage et j'ai beaucoup aimé ce côté ^^.

 

Je change de vernis demain, ça va être le test pour mes ongles ... je vais revoir à quoi ils ressemblent et j'espère ne pas avoir   de nouveaux dédoublements :s.

 

Bonne fin de journée à vous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La couleur est très belle :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurence ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ma Alex. Dis pour tes problèmes de dédoublements tu trouve les produits mavala? Ils ont une crème absolument géniale que je te conseillerai. Et concernant cette petite merveille de chez<br /> essence, il est superbe ce vernis. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> oui je trouve les produits mavala (il y en a au séphora normalement non ??). C'est quoi comme crème, tu pourrais me donner le nom stp ? Je ne dis jamais non à des solutions pour mes petits ongles<br /> ^^.<br /> <br /> <br /> Et merci pour le vernis ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie couleur =)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello!<br /> Je pense qu'on a le même temps dehors toi et moi. Aujourd'hui, pas de changements :(<br /> Pas facile d'appliquer le vernis qaund on n'a pas de bord libre : avec mes pouces c'est pareil, j'en mets partout sur la peau devant^^<br /> J'aime bien cette couleur(qui va très iben avec ton bracelet :D), je n'en ai pas encore. Tu as fais un nail art?<br /> J'espère aussi que tu n'auras pas découvert de mauvaise surprise sous ce vernis.<br /> <br /> Bonne journée! Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ouep je pense aussi qu'on doit avoir le même temps, même si actuellement je suis pas à Strasbourg, mais à Freiburg (bon c'est pas très loin ^^). Toujours moche aujourd'hui aussi, mais au moins<br /> c'est férié, du coup je m'octroie une journée détente ;)<br /> <br /> <br /> Courage pour tes pouces, ils repouseront, comme mes ongles :p.<br /> <br /> <br /> Merci pour le vernis ;). Je vais d'ailleurs l'enlever  maintenant, donc le verdict est imminent, j'ai un peu peur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie couleur Alex j'aime beaucoup et cela met un peu de couleur avec le temps pourri qu'il fait<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci karine,<br /> <br /> <br /> ah oui c'est clair que ça change de la couleur du ciel. J'aimerais bien que le beau temps revienne d'ailleurs :(.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien sa couleur menthe ^^ Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci MimieS ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories