Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 07:15

Bonjour les filles, 

 

et voilà, déjà mardi, le week-end est terminé, la semaine a recommencé et il faut à nouveau se lever le matin, se préparer pour aller bosser ... bref le train train quotidien qu'on est content d'oublier le week-end ^^. Pour moi ça signifie aussi une nouvelle semaine à passer sans mon chéri, snif. Heureusement que ce n'est qu'un stage et qu'en septembre il reviendra dans notre belle Alsace natale (oui j'aime ma région et je l'assume très très bien :p).

 

Aprè vous avoir présenté mon beau Rococo-A-Gogo, je voudrais donc vous présenter le petit "NA" que j'ai fait dessus. Je le mets entre guillemets, car pour moi l'utilisation de WD ne peut pas vraiment être qualifiée d'art. Cela correspond donc également très bien au titre. Les WD c'est la simplicité même, mais cela permet de faire des décos sympas, propres et en un rien de temps. J'ai choisi cette méthode pour une raison simple que vous avez également du rencontrer plus d'une fois. C'est en effet parfois difficile de faire une déco à la hauteur du vernis que l'on porte. Je n'ai pas voulu le gâcher avec une déco moche ^^. Et puis la simplicité a parfois également son charme. J'espère donc que cela vous plaira tout de même.

 

Voici les photos, qui ont cette fois pu être prises sous le soleil (encore une fois faites pas gaffe aux cuticles pas propres) :     

 

 

P1010454

 

 

 

P1010455

 

 

P1010456

 

 

P1010460

 

 

P1010461

 

 

P1010470

 

 

P1010474

 

 

P1010475

 

 

 

Une petite dernière avec mes tongs que j'adore (fan de tongs l'été, c'est tellement pratique).

 

 

Pour ce petite "NA" toujours entre guillemets j'ai utilisé une planche de WD commandée sur le site Cquepournous que je ne présente même plus tellement tout le monde sait qu'Ingrid nous propose de jolies choses et qu'elle est au petit soins avec nous.

 

 

 

(un grand merci si vous pouvez juste cliquer pour me virtuastrass ;) )

 

 

Voilà les filles, j'espère que cela vous aura plu. Je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à très bientôt ;).

 

Plein de bisous.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai eu le soucis avec ma plaque de stamping halowween. Et en plus j'ai de petits doights fins alors, en largeur ça coince!
Répondre
A
<br /> <br /> Ouille dommage ça :s.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis dingue des papillons, en plus ils irraient sur mes ongles de pixies!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouep ils ont l'avantage d'aller sur de petits ongles :p. C'est pratique d'avoir des petits WD, souvent ils sont trop grands et t'es obligé d'avoir des ongles méga longs pour pouvoir les porter,<br /> c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette pose de WD rend très bien :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^. C'était la solution de facilité pour ne pas gâcher ce merveilleux vernis :p.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli moi j'aime bien les water decal quand on a pas le temps c'est top<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, oui c'est clair c'est super pratique ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
hey y a pas de honte à utiliser des water decals, ne te justifie pas! du moment qu'au final ta une déco qui te plait !! moi je trouve ca superbe!! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Liloo,<br /> <br /> <br /> dsl pour mon retard, j'ai du mal à suivre en ce moment et beaucoup de choses à faire.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, les décos avec WD me plaisent, donc j'assume :p. Mais c'est vraie que ça demande moins de travail qu'une déco à la peinture acrylique par exemple ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci =)
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ;).<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, en réponse à ta question j'étais au camping de Riquewhir.<br /> On y a passé une semaine où il a fais un temps superbe (peut être un peu trop chaud on avoisinai les 40° dans la caravane!!) on a visiter tout les environ pendant la semaine et c'était vraiment<br /> bien (et la bouf aussi lol)<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhhh Riquewihr, ça fait un bout de temps que je veux y aller, c'est un des plus beaux villages de France (j'ai lu ça dans le journal aujourd'hui ... ils sont en train de délibérer dans le<br /> village de mon chéri si les 3 ou 4 villages alsaciens restent parmi les plus beauc villages de france ou pas).<br /> <br /> <br /> Vous avez du faire de chouettes balades dans les vignes et le forêt alors, c'est un coin superbe là-bas en plus. Mon copain habite dans le coin aussi (fin pas juste à côté non-plus, mais c'est<br /> les même paysages ^^) et à chaque fois que j'y vais le week-end je revis ^^.<br /> <br /> <br /> Haha, la bouffe ... m'en parle pas, je me damnerai pour une tourte au riesling ou pour de la tarte flambée :p.<br /> <br /> <br /> En tout cas ça me fait plaisir que me petite région t'ait plu ;). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et je viens te présenter mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des<br /> festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense<br /> ^^<br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^<br /> <br /> Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hiro-san.over-blog.com
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je vais aller y faire un tour sans doute ce week-end ;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Alex,<br /> <br /> Super belle cette déco, j'aime beaucoup la combinaison de WD blancs supers fins avec le brillant et les pailettes du verns !!!<br /> <br /> ton chéri rentre tous les WE ?? Si tu as besoin, suis là, moi aussi je connais ce que sais d'avoir son chéri en stage ...<br /> Bisous ma belle et bon courage pour le boulot aussi !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Calie ;).<br /> <br /> <br /> Oui, il rentre tous les week-ends, donc même si c'est un peu dur, ça va quand-même, la semaine passe assez vite finalement quand on bosse. En tout cas c'est très gentil de ta part et je te<br /> souhaite bon courage à toi aussi si tu connais bien la situation.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou!<br /> sympa ces petits WD, c'est vrai que sa dépanne, sa permet de faire vite et propre et c'est forcément bien fais. Et je suis d'accord avec toi des fois quand le vernis est trop beau je n'ose pas le<br /> décorer de peur de le gâcher!<br /> Ha l'Alsace c'est super jolie comme région j'y ai passer une semaine de vacance l'été dernier avec mon chéri et j'adore, tu peux en être fier lol<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> c'est sûr que si on veut quelque chose sans défauts (ce qui est en général le cas ^^) c'est nickel.<br /> <br /> <br /> Oh c'est vrai, tu y as été ? Dans quel coin si ce n'est pas trop indiscret ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ces WD, ils sont vraiment jolis sur cette base =)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Coraline. Le blanc ressort bien grâce à ce vernis merveilleux que j'aime tant (oui j'en suis folle XD).<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou :o)<br /> <br /> J'aime bcp ^^<br /> <br /> Les Tong..... je désépère de les sortir tellement il pleut :D<br /> <br /> Gros bisous ma belle ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> merciiii ^^.<br /> <br /> <br /> oh il pleut chez toi ?? Suis désolée pour toi :s. Je touche du bois moi, on a encore du beau temps pour le moment, mais ça ne va pas durer, il fait beaucoup trop lourd.<br /> <br /> <br /> Bisous ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta déco, le vernis est magnifique !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Megane ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont très beaux ces WD ! Je trouve ça vraiment génial, les jours où tu n'as pas le temps ou pas envie de faire une déco, ça fait toujours son petit effet :)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui c'est tout à fait ça ^^. Et en plus tu as peu de chances de te louper. Ils ont tout bon les WD.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super mimi ma tite Alex ces WD ! >Et puis tu sais, c peut être simple à faire mais il faut quand même en mettre qui s'accordent avec le vernis :)<br /> Gros bibis ma belle, bon courage pour cette semaine...et je file cliquer :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le NA et le clic ma Ninie ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu l'as toi même dit, parfois la simplicité a du bon ! C'est très joli surtout le papillon ! J'ai hate d'utiliser mes wd =) ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que je le dis souvent en plus :p. Moi mes préférés c'étaient ceux sur les pouces.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut Alex ! Je trouve que le thème de ta déco colle parfaitement à ce vernis ! super ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Couocu,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ;). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh ces WD je les ai aussi. Chantal (notre cactus adorée) me les a offert, ils sont juste géniaux<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben comme ça tu auras pu voir ce que ça donne ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont trop joli ces wD :)
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Contente qu'ils te plaisent Marine ;).<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'aime beaucoup, très travaillé sans faire too much :)<br /> Par contre tu es dure avec tes cuticules ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou et bienvenue ici.<br /> <br /> <br /> Merci pour la déco, mais tu sais j'ai pas travaillé grand chose ... les WD ont fait un bonne partie du travail ;).<br /> <br /> <br /> Pour les cuticules, quand je regardais les photos, je ne voyais que ça, j'ai du un peu trop focaliser dessus ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou alex j'adore les papillons super sympa bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karine, contente que ça te plaise ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très mignon et très doux, j'aime bcp. Bibis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est tout mignon, très fin ! j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Weasel ^^. Décidément ces petits WD ont du succès et ça me fait très plaisir ;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
la simplicite a du bon , la preuve ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cozette ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup, j'aime bien quand les motifs sont très stylisés comme là.<br /> Courage pour la semaine sans ton Chéri, ça doit être très dur, dire que moi je ne pourrais même pas m'imaginer aller me coucher un soir sans lui :(
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Violette ;). Oui c'est ce qui m'a plu aussi dans ce motif, ça changeait un peu des autres ^^.<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance de pouvoir vivre avec ton bonhomme ... moi c'est malheureusement pas pour tout de suite. Mais j'y crois, un jour on y arrivera.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment très très jolie !!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhhhhh une Alexia ... youpiiiiiiii. Bienvenu sur mon petit blog copine de prénom ;). Contente que mon petit NA te plaise. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alex,<br /> Ca doit pas être facile sans son chéri au quotidien... Si le mien n'a toujours pas réussi son bac, il ira directement travailler, et je ne veux même pas penser à comment les choses évolueront.<br /> J'espère que tu le retrouveras vite dans notre belle région (ah l'aslace, pour rien au monde je ne partirais d'ici, si j'avais le choix :)).<br /> Sinon, j'aime beaucoup ta déco :) Les water decals comme ça me font toujours penser à des motifs de stamping^^ C'est parfait pour décorer un si beau vernis :) Si seulement j'en avais en noir, des<br /> WD, je les utiliserais tout de suite pour les poser sur mon beau vernis rose que je viens de mettre (je connais ta passion pour le rose maintenant :p)^^ Mais j'en ai pas et je ne sais pas quoi<br /> faire sur ce rose bonbon (de mieux en mieux pour du rose, hein^^). J'vais trouver!<br /> Je te souhaite une bonne journée Alex, gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> en effet c'est pas évident. J'imagine même pas comment ce sera quand je partirai un mois en août à Chicago ... snif. Et en plus, moi qui croyait rester à Strasbourg cette année ... ben il y a eu<br /> du changement et je retourne à Freiburg (heureusement que ce n'est pas loin ^^). Ne pense pas trop au futur, perso quand je le fais ça me déprime. En tout cas je croise les doigts pour son<br /> bac. <br /> <br /> <br /> Oui les WD sont nécessaires dans certaines situations. Quand tu es en panne d'ispiration par exemple ou que tu ne veux pas prendre le risque de faire un pâté sur un magnifique vernis. Je te fais<br /> confiance pour ton vernis rose, tu trouveras quelque chose de très bien ;).<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est trop beau !! biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories