Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 17:31

Coucou les filles,

 

ça y est, c'est le week-end, j'espère que vous en profitez bien pour vous reposer/faire la fête (ou les deux, à vous de voir ^^). Pour ma part c'est repose bien mérité car le week-end dernier on a fêté deux anniversaire avec mon chéri et la semaine a été longue, du coup je suis un peu sur les rotules :p.

 

AUjourd'hui je vous propose un petit NA que j'ai réalisé sur le Yes Love présenté précédemment. Ce NA vous semblera peut-être familier, puisque Tartofraises l'a également réalisé ... sauf que j'ai découvert ça après l'avoir fait et allant à nouveau farfouiller un pue sur son blog ^^. Bref voici donc une petite déco dentelle réalisée sur mes minis ongles :

 

 

P1030634

 

 

P1030635

 

 

P1030638

 

 

Voilà pour ce petit NA ;).

 

Rdv au prochain article pour pour pour ... mes craquages vernis aux USA !!!!!

 

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vraiment sympa la déco, j'aurai ajouté un ti strass lol ! Bisouus<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui tu as raison, j'ai complètement oublié XD. Quelle tête en l'air je suis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh tes ongles sont à nouveau tout court ! En tout cas ta déco est trop chou ! J'adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh oui ... les dédoublements on refrappé, du coup comme j'en ai ma claque, je vais tester une solution radicale :p. Merci pour la déco ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super joli, j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très joli, tout doux ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est choupi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sarena ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ce nail art est trs jolie biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou la miss!<br /> <br /> <br /> sympa cette petite déco!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci Aurélie ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou alex j'adore ton petit NA elle est superbe ta dentelle tu l'as fait comment ? en tout cas j'ai hate de voir ton craquage de vernis alors stp fais nous vite ton petit article bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Karine, pour la dentelle c'est un stamping tout simple, je ne sais plus quelle plaque j'ai utilisé par contre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah bah tu vois, moi qui ne suis pas le blog de Tartofraises je découvre ce nail art chez toi ;) J'aime bien le côté féminin et délicat du motif dentelle.<br /> <br /> <br /> Vivement qu'on découvre tous tes achats d'outre-Atlantique.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben c'est cool que tu le découvres chez moi alors ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon !! :D j'ai hate de voir ton prochain article :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! trop mimi ce NA ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Alex,<br /> <br /> <br /> C'est un joli motif que tu as choisi :) Ca va parfaitement sur ce vernis clair.<br /> <br /> <br /> Ouhhh j'ai hâte de voir ton craquage pour les vernis :D Ils vaudront surement le coup d'oeil en vrai aussi  :p <br /> <br /> <br /> Ce week-end c'est ni repos, ni fête. Juste les cours, les cours et encore les cours. C'est pas évident, j'ai fait une même matière (étude des tissus de l'oganisme) toute la journée, avec quelques<br /> pauses toutes les deux heures... Et demain avec mon chéri et ses parents, on va dans un resto près de Saverne puis faire une petite marche ; mais ça c'est bien, ça m'oxygènera un peu :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et bon dimanche aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> Merci ^^. En fait j'ai surtout pris un des seuls motfis que j'avais qui pouvait faire une petite french :p.<br /> <br /> <br /> Pour le craquage il est en ligne :). J'espère que les apprécieras.<br /> <br /> <br /> Pouahhhh, ça me donne vraiment pas envie quand j'entends ton programme de révision, mais bon il faut ce qu'il faut. J'espère que c'était bien le resto et surtout bon ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignonne cette petite déco, ça rend bien ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;). Ça permet d'habiller un peu et de manière assez discrète ce petit vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories