Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 13:30

Coucou tout le monde,

 

alors ce petit article est programmé ... car je passe ma soutenance aujourd'hui et du coup je me suis dit que si ça se passe mal j'aurais peut-être pas la motivation de poster et si ça se passe bien j'irai peut-être fêter ça et n'aurais pas le temps de poster. Comme je voulais quand-même vous montrer mon NA, la programmation de l'article m'a semblé la meilleure option.

 

Je vous montre le NA dont je suis la plus fière à ce jour (oui de temps en temps il faut se lancer des petites fleurs, c'est bon pour le moral). Mais ne vous attendez pas non-plus à une merveille, ça ne casse tout de même pas trois pattes à un canard.

 

Je m'excuse d'avance pour les cuticules pas très propres, mais j'avais tellement hâte de faire les photos que j'ai oublié de les nettoyer ><.

Les couleurs ne ressortent pas aussi bien qu'en vrai malheureusement, mais la photo et moi ça fait encore deux pour le moment.

 

Voici les photos :

 

 

P1010322

 

 

P1010323

 

 

P1010326

 

 

P1010330

 

 

P1010333

 

 

Je vous explique comment j'ai fait. Sur ma base pistachio, j'ai tamponné un peu de vernis Séphora Moody Woman. Ensuite une petite couche de Hello Holo d'essence pour que ça brille légèrement, puis un stamping fleur sur chaque ongle et un différent sur les pouces. Ensuite top coat. Voilà, pas très compliqué en fait ^^. Je me suis un peu loupée sur le stamping par endroits ... j'étais trop pressée de voir l'aspect final :p.

 

Alors qu'en dites-vous ??? Vous aimez ?? En tout cas moi j'ai adoré. C'était mon premier NA de ce type et je me suis éclatée à le faire et à le porter.

 

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée les filles ;).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ! Très jolie cette déco, j'aime beaucoup le dégradé !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hello à toi et bienvenue sur mon petit blog. Merci pour mon dégradé ... c'était mon tout premier ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que ce petit NA te plaise ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,j'adore ton nail art et les couleurs sont très jolies :) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ne t'inquiète pas, moi je consulte mes nl que deux jours par semaine, du coup, parfois j'ai les swatchs et les filles disent deviner la déco alors que je l'ai déjà dans ma nl tellement j'en cumule<br /> !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah je comprends, j'ai un peu de mal en ce moment aussi :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore trop ma belle ^^<br /> <br /> Bravo, c'est très joli ! :)<br /> Les couleurs, le stamping ...<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurence. Ça me fait plaisir que ce petit NA te plaise ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop jolie ta déco ^^ bizoO
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très joli ce petit dégradé pailleté, j'adore !! Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Coraline ;). Et pourtant je l'ai vraiment fait un peu à l'arrache :s.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aiiiiime ! C'est très joli, tu as de quoi être fière ! Alors l'exam ? Biisouus
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma MimieS ;). Pour l'exam tu as du voir entre temps :p (oui je sais je réponds tard, je suis vraiment désolée :'( ).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah bah c'est super joli ! vous me donnez envie toutes avec vos dégradés, va vraiment falloir que j'essaie !! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Liloo ^^. Oh oui il fat que tu essaies. C'est vraiment sympa de voir comme les vernis se superposent ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Qouuuuaaaaa !! C'est un article programmé ??? mais c'est une honte !!!!! Non, sans déconner, t'étais pas obligée de nous le dire, perso, ça m'arrive très régulièrement tu sais !! hihi ! Bon,<br /> j'espère que ça c'est bine passé aujourd'hui ! Sinon, ton NA, il déchire ma belle ! Très joli dégradé et tu as bien raison,des fois, faut savoir se lancer des fleurs !! Ca coûte rien et ça fait<br /> plaiz' !!^^<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Noooooo ma Niniiiiiie, pas taper :(.<br /> <br /> <br /> Vouiiii ça s'est bien passé, j'ai fini la journée avec une ptite bouteille de champ (pas pour moi toute seule hein) :p.<br /> <br /> <br /> Merci pour le NA, je l'ai vraiment aimé, j'étais presque triste quand j'ai du l'enlever ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou ! j'espère que ta soutenance s'est bien passée :)<br /> ton na est trop beau !! j'adore la base (normal c'est vert lol)<br /> très joli rendu<br /> bisouuuus
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour le NA et ma soutenance (qui s'est bien passée ^^). C'est vrai que tu es également une amatrice de vert ;). <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou alex tu peux être vraiment fière car il très très beau bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Alex,<br /> J'espère que tu as réussi :) Tu nous en diras plus ces prochains jours je pense!<br /> Ayant aussi envie de garder mon rythme d'un article tous les 2 jours, je pense aussi en publier un que j'avais déjà écrit il y a longtemps pour demain (pas le temps de réviser... oupss pas le temps<br /> de rédiger! les révisions m'ont déjà eue!).<br /> Ton nail art est super, franchement. En plus du vert à 100% :) J'aime!! C'est vraiment chouette de revoir des décos sur tes ongles et non pas sur capsules :p<br /> Gros bisous, et j'espère que tu passeras ta soirée à fêter ta réussite^^
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Mag,<br /> <br /> <br /> En effet je vous prépare un petit article pour demain, qui va un peu résumer mon oral (fin résumer comment ça s'est passée, je vais pas vous résumer ma présentation non-plus XD).<br /> <br /> <br /> Merci pour le NA. J'ai pensé à toi en plus quand je l'ai fait, vu que je sais que tu es une grande fan de vert ;). Ah ben oui je me doute bien que c'est plus sympa à voir que des capsules. mais<br /> bon ils avaient vraiment besoin de faire une pause et là du coup ils sont en pleine forme, prêts à accueillir de nouveaux vernis et NA.<br /> <br /> <br /> Hihi, j'ai passé la soirée avec la bouteille de chmpagne ;). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oo tu n'as pas mis de photos de tes pouces :D<br /> C'est sympa comme nail art et bien de saison<br /> Bisous ma Alex
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui très juste ... complètement zappé ... ça valait bien la peine de vous dire que les pouces étaient différents. Désolée pour cette boulette ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle évolution, c'est un très joli NA! Bravo ma belle !<br /> tu nous diras pour ta soutenance hein surtout !<br /> <br /> continue sur ta lancée, c'est splendide
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup Calie ;). Ça me touche ce que tu me dis.<br /> <br /> <br /> La soutenance ça a été, mais j'en parlerai plus en détail dans mon prochain article ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou la miss!<br /> J'espère que ta soutenance c'est bien passé, pour ma part j'ai eu les résultats de mes exam, j'ai validé mon semestre mais pas avec assez pour compenser le premier, alors je dois aller aux<br /> rattrapage, je vais encore délaisser le NA, j'ai une semaine et demi pour réviser 4 matières!!!<br /> <br /> Sinon pour ton NA j'adore, et la finalement j'aime bien le vert de base du coup avec l'association du dégrader Séphora que je trouve bien réussi!! Technique que je n'ai pas encore essayé je ne sais<br /> pas pourquoi!!!<br /> <br /> Bisous bisous la miss!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour la soutenance, oui ça s'est assez bien passé au final, même si pendant l'oral il y a eu pas mal de critiques. Voui j'ai vu pour ton semestre. Je t'envoie toute l'énergie qui me reste<br /> par la pensée pour que tu réussisses à tout bien apprendre pour tes rattrapages.<br /> <br /> <br /> Merci pour le NA ^^. N'est-ce pas qu'il passe un peu mieux comme ça mon petit vert pomme ? <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie :) j'aime bien le degradé ^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie !
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce motif est tres joli , bravo ma belle !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Cozette ;).<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espère que ça ira pour ta soutenance :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Violette ;). Au final ça s'est pas trop mal et je m'en sors avec un 15 (tout à fait honorable pour un mémoire je trouve ^^).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories