Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 11:56

Bonjour à vous toutes en ce beau samedi ensoleillé,

 

aujourd'hui comme le titre l'indique, je voulais vous présenter mes vernis Essence, marque que j'affectionne beaucoup, comme vous aurez pu le comprendre ^^.

 

Pour commencer voici les vernis stamping blanc et noir

 

collectionessence1

 

collectionessence2

 Ensuite dans les noirs, nous avons:

- galactic black

- black is black

J'aime beaucoup le noir, mais je l'aime sur des ongles un peu plus longs que ce que j'ai en ce moment, donc je ne les mettrai pas tout de suite ^^.

collecitonvernis3

 

 

 

Dans les gris/argentés je vous présente:

- rich and pretty

- movie star (le tout premier vernis Essence que j'ai acheté ^^)

 

 

 

essencebleus

 

 

 

 

 

 

 

Dans les bleus:

- blue addicted

- in style

- et le fameux choose me

 

 

collectionvernis5

 

 

 

 

 

 

 

Les violets/prunes:

- passion for fashion

- a lovely secret

- no more drama

- where is the party

- princess prunella 

 

 

 

essencelesautres

 

 

 

 

 

Et pour finir:

- le top coat avec des flakies

- be optimistic

- lime up

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilààààà, alors que pensez-vous de tous ces jolis vernis ?? Pour les addicts Essence, quels sont les couleurs qui me manquent ??

 

Je vous souhaite un bon samedi à toutes.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai ronger mes ongles pendants 20 ans sur 25. Et si je les colore c'est pcq je veux récupérer un peu de bord libre (mais pas trop à cause du boulot) et si jamais c'est trop grand à mes yeux...mes<br /> quenottes ne sont jamais loins. J'ai arreter en utilisant le verni amer (j'aimais bien sont gout!) puis en vernissant mes doigts.
Répondre
A
<br /> <br /> pareil que toi, j'ai rongé mes ongles quasiment toute ma vie et j'ai arrêté grâce au vernis (bon et à mon chéri aussi ^^).  Par contre le vernis amer n'a jamais vraiment marché, je me suis<br /> toujours habituée au goût.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime aussi beaucoup la marque Essence. des vernis correct à petits prix. malheureusement, j'ai découvert ou on la vendais sur le tards .
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est une super marque ^^. J'ai découvert ça assez tard aussi dans la mesure où j'ai mis beaucoup de temps à arrêter de me ronger les ongles et à mettre du vernis. Mais maintenant que je<br /> connais, je ne me passe plus de cette marque. Ni de Catrice non plus d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooore les flacons du début !
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii, ce sont les vernis spéciaux pour stamping et ils marchent super bien ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les essences ça à l'air trop beau ! dommage qu'on en vende pas par chez moi :(
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> ahhh tu sais, j'aimerais tellement pouvoir faire des gros stocks de vernis Essence pour pouvoir les envoyer à tout le monde ... malheureusement je n'ai pas (encore) gagné au loto ^^.<br /> <br /> <br /> En tout cas n'hesite pas si jamais tu as l'occasion de les croiser sur ton chemin, ils valent vraiment le coup ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh on a de la chance tout de même de ne pas être loin de l'Allemagne n'est ce pas? Perso, mes premiers vernis étaient de "Essence", le rapport qualité/prix est top donc pourquoi s'en priver?<br /> hihi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je te le fais pas dire, on a vraiment beaucoup de chance. Car côté vernis c'est un mine d'or pour pas cher ^^. On aurait vraiment très tort de s'en priver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le you belong to me n'est pas mal aussi :) et les duo sont bien :)
Répondre
A
<br /> <br /> Ah le You belong to me ... je l'ai acheté entretemps :p. Il avait l'air tellement beau que je me suis dit, aller prends-le ^^. C'est vrai que je n'ai toujours pas testé les duos, il faut que je<br /> remédie à ça ;).<br /> <br /> <br /> Bisous Marine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mieux vaut que je ne publie JAMAIS mon article des vernis Essence en ma possession! J'en dénombre 68 (éditions limitées comprises). Aie aie aie!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ouahhhhhhhhhhhhhhh 68 vernis Essences ... le rêve :p. <br /> <br /> <br /> Cela dit au rythme où je les achète, il est possible que je te fasse concurrence un de ces quatre ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie collection ^^<br /> <br /> J'aime tout sauf (bah oui on peut pas tout aimer non plus ^^) le petit vert sur la dernière photo ^^ (chui pas fana de vert en général de tte facon :p).<br /> <br /> Hâte de voir toutes leurs petites présentations ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi merci ^^.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de vert non-plus à la base, même si certains sont juste magnifiques, mais je l'ai pris quand-même car j'ai vu une superposition de ce petit vert avec le choose me chez Ptitepom<br /> et j'aimais beaucoup le résultat. Du coup je me suis dit pourquoi pas ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui oui y'apas de problemes ma alex tu peut les effacer en faite c'est que mes commentaires c'etait couper en plein millieu alors il a fallu queje le reecrive 3 fois eh oui comme tu le dit j'ai eut<br /> un total flash ;) gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Ok mci, c'est fait ;). hihi, j'ai vu que les messages étaient coupés, ça ne l'a pas fait qu'à toi apparemment.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Choupette ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et je viens de voir que mon commentaire s'est arrêté en plein milieu.... J'avais écrit un long texte :(<br /> No more drama est pateux car presque vide maintenant.<br /> Si je peux t'en conseiller : un que j'adore : Sweet as candy. Idéal pour les french. Sinon ils sont tous bien en fait! Sinon tous les Special Effet Topper j'adore même si je ne les aient pas<br /> tous^^<br /> Ca m'énerve ces commentaires qui ne s'affichent pas !!! J'espère que tu aura celui-ci :)<br /> Bisous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je me disais aussi que ton commentaire s'arrêtait bizarrement ^^.<br /> <br /> <br /> Le mien est plein et pourtant pateux, c'est pas génial, mais bon on fait avec.<br /> <br /> <br /> Ahhh ben je vais aller voir si je le trouve celui-là. D'ailleurs en parlant des special effet topper, j'ai pris le hello holo que tu m'avais conseillé ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello!<br /> J'en ai quelques uns en commun avec toi : No more Drama (mon premier essence
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ahhh oui le no more drama, tellement doux et agréable à regarder. Il n'est pas un peu bizarre le tien au niveau de la consistance ?? Parce que le mien est un peu pâteux, du coup c'est pas<br /> agréable à appliquer :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai le where is the party mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, il est bien ?
Répondre
A
<br /> <br /> Perso je l'adore. À l'ombre il a des reflets allant du violet au vert et à la lumière le côté violet ressort beaucoup plus et est vraiment très beau. Je ne sais pas ce que cela donne en plein<br /> soleil, car je l'ai testé il y a un mois ou deux et le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous. Niveau application j'ai mis deux couches et j'ai un ptit peu galéré avec la première. Mais<br /> globalement il n'y a pas de soucis ;).<br /> <br /> <br /> Je dirai que mes deux couleurs préférés pour l'instant sont le where is the party et le princess prunella ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hou la la Alex quelle magnifique collection, j'aime bien toutes les couleurs, pour l'instant je n'ai pas encore de cette marque mais dès que j'en trouve j'en prendrais car c vraiment chouette on<br /> dirait bon week end les filles gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> merciiiiiiii. Ah oui n'hésite vraiment pas si tu en trouves, le prix est tellement petit que tu aurais tort de t'en priver ;). De plus le choix de couleurs est assez vaste et chouette.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oula del pour les Bug et les mots bizar mon ordi à grave bugguer excuse moi bisous...♥
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis ;). Par contre ça te dérange pas si j'efface les deux commentaires en double que tu m'as envoyée ??<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh my goood *0* je vien de tomber raide dinge du top coat a effet avec les flakies il est magnifique ♥♥ je n'ai jamais vu ce vernis d'essence e ne savai même pas kil exister il doit être topissime<br /> magnifique au soleil wahouuu tu as trop de chance sa y est je suis jalouse mdr sa me ait penser que je n'ai pas de bénis à d'alliés faut que je remédie à sa mais bon pas pour linstant ... bon<br /> jarete de mextasier les autres sont trop beau aussi mais j'ai tellement craquer que sur l'autre que la sa y est c'est fini mon cœur ne bat que pour lui mdrrr bon aller j'arete et je te fait plein<br /> de bisouus<br /> os: j'ai trop hâte de voir ce kil donne sur te jolie zongles même si je suis dire que sa sera magnifique !!
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé, ben dis-donc ma Choupette t'as eu un vrai flash là ^^. Je l'ai trouvé récemment ce top coat, donc il arrivera peut-être aussi par chez toi un de ces quatre ;). Maintenant si tu ne le<br /> trouves pas, comme je t'ai déjà dit tu me le dis et je peux essayer de t'en envoyer :p.<br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas encore testé, car je trouve que les flakies ressortent vraiment bien sur un vernis foncé, mais mes ongles sont encore un peu courts, je ne sais pas si ça rendrait très bien ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Choupette ;).<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories