Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 19:12

Hello les filles,

j'espère que vous avez passé une bonn journée. La mienne était finalement bien plus remplie que prévu. Aussi j'ai tout juste eu le temps d'essayer mes vernis, konads et autres ce matin et de mettre mon vernis, puis j'ai eu plein de choses à faire.

Donc je vous présente le vernis No more drama d'Essence, qui devrait servir de support pour mon premier nail art. C'est un joli violet clair, bien opaque en deux couches et relativement facile à appliquer. Mais je crois que le mien a du traîner longtemps en rayon, car il est un peu pateux :(.

Et le voilà en images :

nomoredrama1

 

nomoredrama3

 

nomoredrama2

 

Voilà pour aujourd'hui. Si j'ai encore le courage, je me mets à mon premier nail art ce soir. Sinon je vous promet que ce sera pour demain.

Cela dit, ne vous attendez à rien d'extraordinaire, je suis une vrai débutante et n'ai jamais été très douée avec un pinceau dans les mains ^^. De plus, comme vous le voyez sur les photos (si on compare avec les photos du galactic black) plusieurs ongles ont décidé de casser hier matin. J'ai donc tout racourci. J'ai du couper tout tout court pour la main gauche et un peu moins pour la main droite (je n'avais pas le courage de couper à ras), j'égaliserai quand ça aura un peu repoussé.

Bonne soirée les filles et à demain pour les photos de mon tout premier nail art ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop belle cette couleur !!
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas ? J'aimeeeee le violet en vernis et celui-ci fait partie de mes préférés. Dommage qu'il soit pâteux :(.<br /> <br /> <br /> <br />
S
La couleur est toute douce, comme j'aime =)
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii, j'aime aussi beaucoup les couleurs claires et douces et je trouve que ça passe bien sur des ongles courts ;).<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop beau ce Essence, je l'ai mais pas encore testé, cette couleur te fait de jolies mains!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui tu trouves ? Parce que justement j'avais l'impression qu'il paraissait un peu fade. Comme quoi, c'est toujours bon d'avoir un avis extérieur ;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
oki merci y'a pas de problemes je vais t'ajouter tout de suite ^^
Répondre
A
<br /> <br /> C'est fait chez moi aussi. Aller je vais me mettre sur mon article avec mon tout premier nail art ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui dsl de t’embêter je voulais aussi te demander si sa ne te déranger pas si je metter un lien pour aller vers ton blog sur le mien ?
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis, je mets également le tiens dans les miens si ça te va ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma alex j'espere que tu va sbien moi oui en tous cas car j'ai creer mon blog aujourd'hui donc voila je te donne l'adresse: http://choupettenailart.over-blog.com/ gros biosus
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh génial Choupette, je vais y aller de ce pas ;).<br /> <br /> <br /> <br />
L
La couleur est très jolie, j'aime bcp ^^<br /> <br /> Vivement demain :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et contente que la couleur te plaise ;). À demain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
mon bleu c'est sure azure il est trop<br /> beau je l'adore il est clair simple et bien opaque à la fois il a tout pour plaire ^^ comme tous les vernis de la marque essence d'ailleur ...
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben non en fait je ne l'ai pas celui là. Mais en fait le mien je ne sais même plus exactement s'il est bleu, dans mon souvenir oui, mais je ne l'ai pas sous les yeux ... grrr j'oublie tout ...<br /> fin c'est ça de vivre à trois endroits différents ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tres belle couleur j'adore<br /> Tu sais c pas grave les ongles cela pousse vite<br /> Ils font se fortifier au fur et à mesure du temps<br /> Courage pour le premier NA<br /> Biz
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais pas super contente quand ils ont cassé ... la veille de faire mon premier nail art, c'était pas de chance. Mais tu as raison, ils repousseront vite et plus fort maintenant que j'en prends<br /> soin ;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou ma Alex il est trop beau celui ci je ne le connaissait pas et je l'adore je pense qu'il va falloir que j'aille faire un tour à auchan au présentoir essence pour aller voir si il y est je<br /> trouve la couleur trop belle j'en ai un bleu essence un peu parey que celui la bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, merciii ^^. Chez moi c'était l'un des derniers flacons qu'il restait ... ils font de la place pour la prochaine collection qui arrive ;). Il s'appelle comment ton bleu ? Je crois que je<br /> l'ai aussi :p.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories