Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 19:43

Hello les filles,

 

aujourd'hui, pas d'article NA ou autour des ongles, ni d'article programmé. Je vou fait un article en live pour vous donner quelques nouvelles et vous montrer quelques photos de mon super voyage à Chiacago. J'en proftie qu'il ne fasse pas très beau pour le faire.

 

Tout d'abord la voyage s'est très bien passé, j'ai eu mon train comme il fallait, mon avion aussi et je suis arrivée jeudi dernier à 12h40 heure locale (donc environ 19h40 en France). Le temps était super jusqu'à mercredi après-midi où il a commencé à pleuvoir un peu, mais ce n'est pas trop grave, car au début c'était vraiment étouffant. J'ai déjà eu l'occasion de me baigner dans le lac, faire une grande balade à vélo le long de la rivière de Chicago, manger des donuts et des cupcakes (miam miam miam), me balader au centre-ville, voir un concert de musique classique en plein air ... fin bref, j'ai déjà fait pas mal de choses et ce n'est que le début :p. Demain nous devrions partir à la plage toute la journée et éventuellement camper, j'ai hâte XD.

 

Voici qualques photos en vrac du début de mon séjour, pour vous donner une petite idée de ce à quoi ressemble Chicago ;).

 

 

 

P1020202

 

 

P1020216

 

Miam un donut Oreo :p.

 

 

 

P1020260

 

Et hop un cupcake à la vanille avec son glaçage au chocolat XD.

 

 

 

P1020245

 

 

 

P1020304

 

 

 

P1020306

 

 

 

P1020416

 

 

 

P1020420

 

 

 

P1020504

 

 

 

P1020515

 

 

 

Et pour finir une petite photo by night ^^.

 

Voilà les filles, vous savez maintenant où je passe mon mois de vacances. Je ne me suis pas encore penchée sur la question des vernis de manière approfondie, pour le moment j'ai juste fait un peu de repérage :p.

 

Bonne journée (ou plutôt soirée) à vous toutes et à très bientôt pour un article NA cette fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Fabuleux ton voyage, jusqu'ici ce que je retiens c'est le donuts oreo O_O !! LOL<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Haha, on voit la gourmande ;). T'inquiète je te comprends ^^. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adorerais aller à Chigago :)<br /> Alors merci à toi de me faire un peu voyager grâce à tes photos ! Elles sont sublimes et les donnuts me donnent drolement faim ^^<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que mes photos te plaisent et qu'elles te donnent envie d'y aller ;).<br /> <br /> <br /> Ahhhh oui les donuts ... c'est drôlement bon :p. Ca me manque un peu d'ailleurs ^^;<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça a l'air sympa, dépaysant quoi !<br /> <br /> <br /> profites bien ! bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est très chouette et très dépaysant comme tu dis ;). Mais je ne pense pas que je pourrais vivre là-bas.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies photos! Ça donne envie d'y aller, surtout pour nous qui ne sommes encore jamais allé à Chicago. Mais heureusment qu'il y a encore de beaux endroits où passer les vacances en France. Les<br /> voyages à l'extérieur, ça coute un peu cher, il faut beaucoup d'économie pour y aller. Merci pour les photos !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;).<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord, il y a plein d'endroits en France où il faut aussi que j'aille car mine de rien, la France c'est trèe beau ^^. Mais bon, j'ai de la famille à Chicago, donc le coût est un<br /> peu moindre pour moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial ces petites photos! Ce que j'en retiens pour l'instant : les gourmandes doivent s'y plaire, les bâtiment sont bien hauts et ben ça doit être super quoi^^<br /> <br /> <br /> Tu dois être bien là-bas quand même <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente qu'elles te plaisent ;).<br /> <br /> <br /> En effet pour les gourmands c'est top. En plus tu peux manger plein de choses différentes, il n'y a pas que les fast food et autres, mais aussi retos japonais, chinois, mexicains, indiens ...<br /> c'est très multiculturel là-bas. Les bâtiments, effectivement, sont hauts et tu passes ton temps la tête en l'air (au sens propre ^^). Et puis il y a le lac, c'est presque comme la mer ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouaah la cance c'est superbe !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii. J'en profite à fond ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou alex cela a l'air vraiment chouette profites en bien bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment génial en effet. Bisous Karine ;).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> je suis ravie que ton voyage se passe bien tes photos donnent trop envie!!<br /> <br /> <br /> Moi je pars pas je suis en plein dans mon rapport.. ton soutien de coupine de M2 me manque!!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisous éclate toi!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, en effet ça se passe très bien. Je suis un peu triste que ça soit déjà presque fini, mais j'ai aussi hâte de revoir mon chéri ^^.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton rapport, j'espère que tu arrives à la boucler ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhh trop cool :D donuts oréo ça doit être trop bon :D <br /> <br /> <br /> profite bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet c'est supeeeeer bon. J'en ai pas trop mangé pendant le séjour parce que c'est pas du tout diététique ^^. Mais j'en reprendrais un avant de partir, ça c'est sûr XD.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam miam les gourmandises ^^<br /> <br /> <br /> Profites en bien!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, miam miam, comme tu dis :p. C'était très bon en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut Alex ! Profite bien de ces bons moments ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est de très belles photos ^^ Bisous et bonne fin de vacances !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HAAA c'est trop beau *.*<br /> <br /> <br /> Omg la taille du donuts =O il est ENORME mais mon dieu il a l'aire trop bon et le cupcake trop chou ... tu m'en ramene un ? xD<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci ^^.<br /> <br /> <br /> Bah le donut était normal je trouve ... fin c'était pareil que dans mes souvenirs ^^. La photo agrandit peut-être un peu :p.<br /> <br /> <br /> Hmmm je veux bien t'en ramener ... mais je pense pas qu'il apprécie le voyage :s.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop sympa ma belle :)<br /> <br /> <br /> Pour nous, les vacances c'est demain ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, profite bien :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii. Tu as bien profité de tes vacances ??<br /> <br /> <br /> Bisosu.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sympa de venir nous poster des photos, ça permet à celles qui ne connaissent pas (comme moi) de partager un peu de tes vacances. Vivement que tu nous racontes tout plus en détail à ton<br /> retour.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi ;). Et ce n'est qu'un début, j'ai prévu de vous faire partager mon séjour un eu plus en détail ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elles ont chouettes tes photos, profite bien  !biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories