Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 17:08

Et voilà, comme l'indique le titre, je me lance dans cette aventure qu'est le nail art ainsi que la création de mon blog. Étant tout à fait novice dans ces deux domaines, je vais avoir besoin d'un bon temps d'adaptation et du coup mon blog ainsi que mes nail arts resteront sûrement assez "primaires" un bon bout de temps ^^. Mais avec votre aide et vos conseils, j'espère bien arriver à de beaus résultats.

 

J'ai découvert le nail art cet automne, après avoir cherché des astuces pour arrêter de me ronger les ongles et qu'ils soient beau et forts (ils sont assez fins, mous et se dédoublent très vite :( ). Je ne sais plus comment, je suis tombée sur l'article concernant le mavala scientifique sur le blog de Tartofraises et je suis restée scotchée devant ses beaux ongles et ses décos plus belles les unes que les autres. Mais je n'ai pas eu le déclc tout de suite. C'est en début d'année, que j'ai décidé de m'y mettre. Cela fait donc deux mois que je chouchoute mes ongles, que je ne les ronge plus et maintenant qu'ils ressemblent enfin à quelque chose, je vais pouvoir me mettre à la déco.

 

nymphe3

 

Et sans plus tarder, voici une petite photo pour vous présenter mes ptites mimines. Ici avec le vernis Nymphe d'LM cosmetic, que j'aime beaucoup car très discret.

 

Je vous souhaite à toutes/tous une très bonne visite de ce blog et merci d'avance pour les conseils et l'aide que vous m'apporterez ;).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou, j'ai lu tout ton blog et j'ai adoré :) (au moins qqun qui aime Essence et catrice autant que moi!) T'as une lectrice en plus :)
Répondre
A
<br /> <br /> Punaise tu as eu un sacré courage, je te dis un grand bravo ;). Je suis contente que tu apprécies mon ptit blog et bien fière de te compter dans mes lectrices ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah une ancienne rongeuse comme moi !! çà fait plaiz' de ne pas se sentir seule!!
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bienvenue sur mon blog ;). Ehhh oui une ancienne rongeuse d'ongles. Pareil, suis contente de voir que je ne suis pas la seule ^^. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Recoucou! A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Je me suis inscrite à ta NL pour pouvoir te suivre.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, c'est très gentil de ta part ;).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon lancement à toi dans le monde du nail art gros bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton accueil ;).<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bienvenue sur la blogosphère miss. J'espère que tu t'y plaira. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;). Pour le moment c'est bien parti, j'ai rencontré plein de filles super et j'espère que ça continuera comme ça ^^. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bienvenue dans la blogo des Nail arteuses =) Moi aussi je suis une debutante on s'entraidera alors =) Héé héé<br /> Bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui on s'entraidera ;). Il faut qu'on s'entraide même, c'est important le soutien ^^. Merci de ta visite, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bienvenue sur la blogo :)<br /> et félicitation pour avoir arrété de rongé tes ongles :)<br /> tkt pas les miens aussi se dedouble ou sont fragile de temps en temps mais bon ça repousse ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton accueil. Hihi, ça fait plus de deux mois maintenant que j'ai arrêté le rongeage, mes ongles ont encore un peu du mal à suivre, mais ça vient tout doucement ;).<br /> <br /> <br /> <br />
H
Et bien bienvenu sur la blogo !!! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> <br />
P
bienvenue à toi alors ma belle!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Ptitepom ;).<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bienvenue sur over blog et dans le monde du nail art. Jespere découvrir très vite tes créations. A bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'espère te revoir par ici ;). À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bienvenue à toi! Tes ongles sont bien délimités pour une ex-rongeuse de deux mois ^^.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Ceuriiz ;). C'est vrai que pour la délimitation ils sont à leur avantage sur cette photo. Malheureusement ce n'est pas toujours aussi net :(.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai hate de voir tes premiers nail art :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai hâte de les faire aussi;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi c'est mon surnom depuis toujours étant donner que je m'appelle Alexandra ... tkt on est les meilleures les Alex ;) bisouus
Répondre
A
<br /> <br /> Vive les Alex. Mais moi par contre c'est Alexia ;). Bisous Choupette.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou alors sa y est tu t'est enfin lancer moi je ne devrais pas tarder non plus mais la j'avai pas trop le temps j'ai trop hâte de voir toutes les belles decos que tu va nous faire sur tes très<br /> jolis ongles .... je serait une de tes plus fidèles lectrices tkt ;) aller gros bisous ...<br /> PS: Alex nail art c'était le nom que je voulait donner à mon blog :'( sniff ( mais c pas grave j'ai une autre idée )
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh Choupette, ça me fait très plaisir de te voir ici. Oui je l'ai crée, je pouvais plus attendre là ^^. Désolée de t'avoir piqué ton idée de nom de blog :(, mais j'avais pas d'idées et comme<br /> Alex c'est mon surnom depuis toujours, j'ai pas cherché compliqué et ça a donné ça.<br /> <br /> <br /> Aller c'est à on tour de créer ton blog maintenant ;). Et n'oublie pas de nous en donner l'adresse. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire à chaque fois bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi. Ça va etre sympa de suivre toutes les deux l'évolution de nos blogs ;). À très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> et bien bienvenue a toi alors,<br /> tu as de très jolis ongles ! j'ai hate de voir ce que tu vas faire dessus :)<br /> bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton accueil et ton compliment. J'ai également hâte de commencer à les décorer ... mais ça devra attendre quelques jours ^^. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories