Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 18:14

Hello les filles,

 

aujourd'hui je vous fait un petit article pour m'excuser de mon absence. À la base je devais juste aller chez mon chéri ce week-end, puis rentrer chez moi (là où j'habite pour mes études) hier pour vous mettre un nouvel article.

 

Mais entretemps ma maman ayant besoin d'aide, j'ai du rentrer chez moi (là où j'habite de manière générale, chez ma maman) pour lui donner un coup de main. Mon retour aurait donc juste dû être reporté d'un jour.

 

Puis ce matin, de grosses crampes au ventre  (ça faisait longtemps que j'avais plus eu tellement mal au ventre et pourtant je suis fragile au niveau de l'estomac), pas possible de bouger. Là ça va mieux, mais comme je suis fatiguée je n'ai plus le courage de prendre la route.

 

Je rentrerai donc demain et vous préparerai un petit article avec un nouveau vernis que je testerai pour la première fois ^^. 

 

À l'avenir j'essaierai de vous prévenir en cas d'absence prolongée, histoire de vous tenir au courant ;).

 

Je profite également de cet article pour faire comme Choupette ^^. Je voudrais donc toutes vous remercier de vos visites et vos commentaires. Ça fait vraiment plaisir d'avoir du soutien quand on commence un blog et qu'on ne saît pas encore très bien comment s'y prendre. Un spécial merci à ma Choupette et à Karine, mes toutes premières lectrices, toujours fidèles au poste depuis le début. Merci aussi aux 6 personnes inscirtes à ma newsletter et qui se reonnaîtront ;). Et merci évidemment à toutes les autres, qui visitent mon blog régulièrement, sans forcément laisser de commentaires, mais qui sont toujours présentes :D. DOnc voilà, merci les filles !!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonns soirée et rendez-vous demain ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou,<br /> <br /> Ne t'excuse pas de devoir t'occuper de ta vie en priorité ^^<br /> <br /> Je prend les messages un peu à la bourre alors .... dsl ;)<br /> <br /> Contente que tu sois rentrée chez toi et que tu aille mieux !<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laurence ;). Pas de soucis tu sais, on a toutes des emplois du temps un peu chargés par moment, donc il n'y a pas de souci si tu es un peu à la bourre comme tu dis ^^. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
mercii ma alllex oula j'espere que tu vas mieu hein repose toi bien et reviens nous quand tu sera en pleine formee gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, de rien ma CHoupette ;). Voui ça va bien mieux là, je suis presque en pleine forme ^^. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vivement ton retour, je suis contente que tu ailles mieux.
Répondre
A
<br /> <br /> Voui ça va mieux merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello :)<br /> Si tout va mieux, c'est le principal maintenant. Je suis d'accord avec toi, en débutant un blog, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule (même si à la base, écrire est juste pour<br /> nous-même!).<br /> <br /> Je pense qu'on te pardonnera toutes ton retard (qui n'a d'ailleurs, à mon sens, pas à être pardonné : les aléas de la vie, on y est parfois contraintes sans autres alternatives) !<br /> <br /> Enfin voila^^ J'aime beaucoup te lire et j'ai tout de suite accroché à ton blog dès que je l'ai visité, donc je te dis aussi à demain pour ton prochain article :D<br /> <br /> Excellente soirée :) Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> oui merci ce soir ça va bien mieux. Certes on écrit principalement pour soi-même, mais si en plus on peut être lue et appréciée, c'est toujours bon à prendre :p. Et dans un domaine comme la nail<br /> art, les critiques, conseils et avis sont en général plus que bienvenues ;).<br /> <br /> <br /> Ça me fait vraiment très plaisir que mon blog te plaise. Hihi, j'ai des lectrices supers XD. Ton blog m'a tout de suite beaucoup plu aussi, donc je continuerai aussi à aller y jeter un oeil ;).<br /> <br /> <br /> À demain, bonne soirée à toi aussi ;). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou Alex ravie de te savoir bientôt de retour soignes toi bien et reviens en pleine forme<br /> merci pour ton gentil commentaire et comme pour la miss choupette je continuerai à vous suivre car je trouve cela très très sympa une petite bouffée de fraicheur dans la journée<br /> gros bisous et à demain pour ton post
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karine ;). Oui ça va mieux là, je ne sais pas trop ce qui s'est passé ... dans doute quelque chose que j'ai pas bien digéré :(. Je continuerai également à vous suivre Choupette et toi.<br /> C'est toujours un plaisir de voir vos nouveautés et votre évolution, qui est prometteuse ;). Bisous bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories