Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 20:21

Hello les filles,

 

ça y est !!! J'ai rendu mon mémoire, je peux donc enfin souffler un peu et reprendre mon blog en main. Du coup je ne perds pas de temps et aujourd'hui je vais vous montrer l'état de mes petits ongles, qui vont, comme je l'ai dit, bien mieux.

 

En même temps je les chouchoute là, ils sont constamment hydratés, ils ont une base qui semble leur convenir, je leur fais des bains d'huiles d'olives + huile cuticule + crème bien grasse (sur les conseils de Sarena ... et c'est sacrément efficace ^^) et je les laisse respirer un peu de temps en temps.

 

Donc voilà les photos. Vous pourrez voir qu'ils ne sont pas tous à la même longueur ... mais je les laisse comme ça, ils ont trop souffert de la lime ces derniers temps, ils méritent du repos.

Les ongles de la main droite sont plus longs et en meilleur santé que ceux de la gauche pour l'instant ... j'espère que ça va vite s'équilibrer ;).

 

 

P1010294

 

P1010295

 

P1010296

 

P1010297

 

P1010298

 

P1010299

 

P1010300

 

Petit essai de photo artistique avec mes cheveux ... un peu loupé :p.

 

Voilà les filles. Alors qu'en pensez-vous, on voit la différence non ?

En tout cas moi je la vois très bien et la sens. Plus trop de dédoublements, des ongles fins mais plus forts. Par contre ils sont devenus beaucoup plus sensible à l'eau :s. 

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt pour de nouveaux swatch, NA ... sur mes ongles à moi normalement ;). Bisous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Virounette 03/06/2012 18:25

ils ont l'air d'aller mieux oui, moi je suis comme toi, pas tous a la meme longeur par peur de la lime lol
J'ai 2 doigts sur 5 de chaque main qui poussent sans problème, alors je les laisse tranquile. Les 3 autre pètent tout le temps alors je les raccourcis sans arret...
Aller je te fais de gros bisous !

Alex 04/06/2012 18:59



Ouiiiiii ils vont mieux. Même qu'aujourd'hui ils ont presque été maltraités (je travaille dans une bibliothèque et ils ont eu le droit de se frotter à des livres otute la journée) et ils n'ont
pas bronché ... juste un peu de vernis qui s'est barré ... mais aucun dédoublement ou casse. Ça aurait été impossible il n'y a même pas un mois de ça :p.


Ouep pareil je les laisse vivre, ils finiront déjà par se rattraper un moment où l'autre ^^.


Bisous.



Calie Nails 31/05/2012 14:47

Et bien donc, ils ont l'air en pleine santé tes ongles ! çà fait vraiment plaisir pour toi de les voir comme çà ... Avant ils étaient tous faibles et là et bien chapeau, on voit qu'ils ont été bien
soignés!
en plus c'est les vacances pour toi sans doute maintenant que tu as rendu ton mémoire!
profite bien miss !
bisous

Alex 01/06/2012 08:50



Ouiiiiii ils sont presque en pleine forme :p. Merci, ça me fait plaisir aussi ... surtout quand je me souviens de leur état quand ils étaient pas bien ^^.


Je ne pense pas que ça va vraiment être les vacances, j'ai plein de trucs à faire et je commence normalement à bosser la semaine prochaine. Faudra attendre août pour que je sois en vacances :p.


Bisous.



MimieS 30/05/2012 17:48

Il te faudra sans doute une bonne base contre l'eau ! En tout cas, je suis contente pour toi, ils sont biens là ! Gros bisous

Alex 31/05/2012 12:24



Merci ma belle. Je crois que j'ai trouvé une bonne base ... je continue de la tester :p.


Bisous bisous.



weasel 30/05/2012 12:16

ah ouais c'est clair! y'a du mieux !!!! c'est bien c'est encourageant !!!

Alex 31/05/2012 12:23



Je te le fais pas dire, ça me remotive à m'en occuper là :p.



Laurence 30/05/2012 10:24

Coucou :)

Je suis très très contente que tout aille mieux !!

Les photos parlent d'elles même de toute facon :)

Gros bisous ;)

Alex 30/05/2012 11:15



Coucou Laurence,


merci. C'est clair que quand on voit la différence avec les photos d'il y a un mois ... c'est presque pas comparable ^^.


Bisous bisous.



aurelienail 30/05/2012 08:13

coucou, en effet on voit que les soins leur ont fait du bien, tant mieux ta patience aura payé! Bisous bisous

Alex 30/05/2012 11:14



Hello,


oui c'est clair, ça leur a fait beaucoup de bien ^^. Je suis pas très patiente de natrue, mais là j'avoue j'ai du apprendre à l'être et finalement et comme tu le dis, ça a payéééééé.


Bisous ;).



Violette Dorée 29/05/2012 23:12

Contente de lire que ça va mieux.

Alex 30/05/2012 11:13



Merci VIolette ;).



Magali 67 29/05/2012 20:44

Coucou Alex :D
Ah ça fais du bien de lire que ça s'arrange! En plus, tes efforts ont vraiment payés : tes ongles sont beaux, ont une belle forme, sont bien limés, ont les cuticules bien repoussées... Ca se voit
en tout cas que tu en prends soin :)
Ta plaque est pas mal grande quand même, pour une ex rongeuse (je compare aux miens :D je trouve que mon bord libre pousse plutôt tôt par rapport à la fin du doigt, ce qui n'a pas l'air d'être le
cas chez toi!).
Héhé, j'aime bien ta photo artistique! C'est bien d'en avoir tentée une comme ça :p

Tu le resens à quoi qu'ils sont plus sensibles à l'eau ?

Bon, je vais cesser d'être sur les blogs (même si j'ai plus la tête à réviser... tout l'aprem' au soleil et avec les cours ça m'a donné un gros coup de soleil, mal à la tête... mais je connais
mieux mes cours quand même^^).

A très bientôt, gros bisous :) Et longue vie à tes ongles :D

Alex 30/05/2012 11:11



Coucou Mag,


Oh que oui ça a payé. Ah tu les trouves bien limés ?? Ben tant mieux ... car je ne les lime quasiment plus, sauf quand il y a un petit dédoublement ^^. En gros c'est leur forme naturelle, mais du
coup ça me fait plaisir de voir que cette forme leur va bien ;).


Au niveau de ma plaque, elle est quand-même pas très grande. Les photos ne le montrent pas, je venais de faire prendre un bain d'huile d'olive à mes ptites mains et du coup la démarcation ne se
voit pas trop. Je prendrai une photo avec ongles bien secs la prochaine fois, on verra mieux ^^.


Ahhh les photos artistiques et moi ça fait deux ... c'est horrible, j'arrive jamais à faire de jolies mises en scène ... ça ressemble jamais à rien ^^. Va falloir sérieusement que je m'améliore
un peu.


La sensibilité à l'eau je la ressens car mes ongles sont très secs quand je les passe sous l'eau, ils ont des endroits qui deviennent blanc, je sais pas si tu vois :s. Mais bon j'évite de les
mettre sous l'eau quand ils sont nus du coup.


j'imagine bien que ça doit pas être évident de réviser avec ce temps :s. Courage c'est bientôt fini. Après on pourra se faire une après-midi shopping ou NA, à voir ^^.


Bisous bisous et à très vite ;).



Passion Vernis et bien d'autres..... 29/05/2012 20:42

coucou Alex cela fait vraiment plaisir de voir que cela va mieux. j'en suis ravie pour toi. Tu vois cela valait le coup. Hate de voir tes swatch et NA BISOUS

Alex 30/05/2012 11:04



Coucou,


merci Karine. Je usis super contente aussi que les efforts et les soins aient payé. Je vais enfin pouvoir me refaire plaisir avec mes vernis ... surtout que demain on a prévu une matinée shopping
en Allemagne avec ma maman ... je sens que je vais pas mal craquer :p.


Bisous.



Marine-nails 29/05/2012 20:42

Ahh bah bonne nouvelle :p c'est super ca :D

Alex 30/05/2012 11:02



Ouiiiiiiiiiii c'est génial ^^. Ils commencent enfin de nouveau à ressmebler à quelque chose.



Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories