Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 15:02

Hello les filles,

 

 

comme promis je viens faire mon premier bilan sur cette petite cure que j'ai commencé la semaine dernière. Tout d'abord, sachez que je lutte pour ne pas arrêter en plein milieu afin de pouvoir me revernir les ongles ... mine de rien, 2 semaines c'est très long. Heureusement que ce n'est pas une cure à faire tous les mois, sinon j'abandonnerai vite je pense ^^.

 

 

Alors commençons ce bilan. Je vais aborder plusieurs points, positifs et négatifs afin de vous dnner le plus d'informations utiles possible. Mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

 

 

 

Points positifs :

 

- L'application : et oui cela peut sembler de petite importance à première vue, mais un soin galère à appliquer ne donne pas envie de le continuer. L'application du produit est des plus simples, c'est ocmme une base en fait qui n'est ni trop liquide ni trop épaisse, juste bien quoi.

 

 

- Le flacon : je vous avais montré à quoi ressemble le flacon la dernière fois. Il est très allongé et le bouchon également. Ceci permet une très bonne prise en main et facilite grandement l'application.

 

 

- La rapidité d'utilisation : Comme le produit se pose comme une base, c'est vraiment très rapidement fait, une petite couche sur chaque ongle, on laise sécher 5 minutes (même pas ^^) et hop c'est fait. Pas besoin d'y passer des heures.

 

 

- L'efficacité : je dois avouer que pour l'instant je suis assez bluffée. Mes ongles d'habitude si mous sont beaucoup plus durs. Je me prends même à les trouver assez jolis courts alors qu'avant je ne supportais pas cette vue car quand ils sont trop mous ils n'ont pas de jolie forme :s.

 

 

 

 

Points négatifs :

 

 

- L'odeur ... ça pue c'est horrible, je n'aime pas du tout ça, mais je pense qu'elle est directement liée à ...

 

 

- ... La composition : on retrouve un tas de jolis petits produits toxiques dans ce soin du même type que ceux présents dans le mavala scientifique ... c'est pas joli joli, mais faut ce qu'il faut hein ^^ et vu que je n'ai pas encore trouvé de soin vraiment efficace ne contenant pas ce genre de produits, ben je fais avec.

 

 

- La contrainte d'application : une couche le premier jour, une deuxième couche le deuxième jour et le troisième on enlève et on recommence ... il faut avouer que c'est assez contraignant, même si c'est rapide à faire (mais il faut souffrir pour être belle il paraît ^^).

 

 

 

 

Voilà pour ma part les principaux points qui m'on enchanté ou déçus cette première semaine. Voici également une petite photo de mes mimines (à nu cette fois) où l'on peut voir que mes ongles se portent plutôt bien

 

 

P1050056

 

 

P1050057

 

 

 

Mis à part quelques ongles que j'ai du relimer (petits dédoublements tout de même) je les trouve pas torp mal comme ça, le bord libre est assez blance pour une fois et ils sont résistants.

 

 

Dernière chose  sur laquelle j'insiste : Ne lésinez pas sur la protection de vos cuticules, vu la toxicité du produit ça attaque méchament la peau ... je m'en mords les doigts pour l'instant ^^.

 

 

 

Voilà pour ce petit bilain une semaine après, j'espère que cela vous aura plus ;).

 

 

A bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Soins
commenter cet article

commentaires

MimieS 10/03/2013 14:26


Je me rappelle de tes ongles quand tu as commencé et c'est clair que tes ongles ont pris une sacré forme !! C'est super si ce produit a fait des miracles pour toi. Bizz

cathe-nail77 26/02/2013 23:24


Coucou Alex,


Ca m'a l'air d'être en bonne voie.


Bisous

Alex 07/03/2013 00:08



Coucou,


effectivement, en très bonne voie même ^^. Et après cure je peux dire que je suis très satisfaite du résultat ^^.


Bisous.



Magali 67 24/02/2013 16:03


C'est bien si tu as trouvé un produit qui te convient et qui fonctionne.


Je pense que pour la composition, on doit effectivement faire avec. Si des soins miracles réparateurs sans produits toxiques/mauvais existaient, je pense qu'on en aurait déjà entendu parlé.


Mais bon, étant donné que ça marche, c'est l'essentiel. Je trouve tes ongles bien jolis en tout cas. Ils n'ont pas l'air jaunis du tout (les miens c'est la cata, j'ai passé 6 jours sans vernis et
j'avais honte de pauser mes mains sur une table ; ils n'ont pas un aspect naturel!). Continues à bien protèger tes cuticules ! Ce serait dommage de les abimer, vue comme elles sont nettes pour le
moment :) Et je te soutien aussi pour continuer ta cure! Même si c'est long d'être un certain temps sans vernis, ça en vaut la peine :)


Gros bisous!

Alex 07/03/2013 14:06



Oui, ça fait du bien d'avoir trouvé quelque chose qui fonctionne, malgré la composition ... comme tu dis le jour où il existera un produit miracle sans une compo louche, on le saura et d'ailleurs
à mon avis c'est pas près d'arriver.


Ils sont effectivement en assez bon état là, j'ai pu les revernir et ils se plient moins voir plus du tout, du coup le vernis tient aussi mieux sur mes ongles car il ne "saute" plus ^^. Le
problème des ongles jaunis, j'avoue que je ne connais pas, cela n'arrive jamais aux miens (et heureusement, ils sont déjà assez mous et fragiles comme ça, s'ils étaient jaunes en plus ... ^^).


Mes cuticules vont mieux, je les bichonne et elles retrouvent leur aspect normal, ouf.


Bisous bisous ;).



Alexia92 24/02/2013 14:11


Coucou, ils sont très joli comme ça ! Moi j'arrive rarement à avoir le bord libre aussi blanc !! Bisous

Alex 07/03/2013 00:07



Merci Alexia :).


Ah tiens, ça j'ai jamais eu de problème, mon bord libre (quand j'arrivais à en avoir un) a toujours été bien blanc ^^.


Bisous.



Miwakoko 22/02/2013 09:39


Coucou ^^


Contente de voir que ça se passe bien et que tu as déjà des résultats :) je me souviens avoir trouvé le temps long aussi quand je l'ai faite, mais ça en vaut la peince on voit déjà bien la
différence je trouve :)


Bisous

Alex 07/03/2013 00:04



Coucou,


oui effectivement ça vaut la peine (et j'ai résisté jusqu'au bout, j'étais fière de moi :p), mes ongles sont nettement plus durs et ne se plient plus pour un oui ou pour un non, donc très bonne
surprise.


Bisous.



rezille 21/02/2013 21:36


ils ont l'air plutot bien tes ongle en tout cas moi je l'avais tester et franchement il as super marcher sur mes ongle


bizou

Alex 07/03/2013 00:03



oui ils sont plutôt bien maintenant, donc je suis d'accord avec toi il marche très bien ce produit ;).


Bisous.



Aniya 21/02/2013 18:30


Hello !


Une nouvelle fois c'est très intéréssant ce petit bilan ! Tes ongles sont très jolis, dommage que l'on n'ait pas de photos avant/après pour que les changements soient plus flagrants, mais quoi
qu'il en soit d'après tes remarques il a l'air pas mal du tout ce vernis.


Bon j'avoue, je crois que j'aurais la flemme de pratiquer cette petite routine tous les jours mais bon, tout le monde n'est pas aussi flemmard que ça, et heureusement :p.


 


Bisous 

Alex 07/03/2013 00:02



Coucou,


oui, pour les photos avant/après, c'est pas top effectivement ^^. Mais après le problème de l'ongle mou, même s'il est bien mou ça ne se verra pas forcément à l'objectif, du coup ça complique un
peu les photos avant/après ;).


Mais effectivement maintenant que j'ai fini le traitement, je le trouve vraiment efficace, malgré la contrainte.


Bisous.



MuffinCaramel 21/02/2013 18:20


sympa ce tit bilan :)

Alex 07/03/2013 00:00



Si ça peut servir c'est l'essentiel ;).



Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories