Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:21

Coucou à toutes,

 

 

aujourd'hui pas de swatch ni de Nail-Art, nous allons parler soin. En effet certaines se souveiennent peut-être de ma catastrophe ongulaire survenue il y a un peu moins d'un an lorsque j'avais commencé mon blog. Mes ongles étaient affreux, se dédoublaient sans cesse, étaient mous ... bref on ne pouvait rien en faire. Et puis à force de soins, ils ont commencé à aller mieux, à pousser et à être même jolis.

Puis une petite casse est survenue fin juillet et j'ai à nouveau tout raccourci (au coupe-ongles, quelle erreur), les problèmes de dédoublements sont revenus en puissance, les ongles mous également. Puis une autre menace est survenue : l'hiver, qui arrivait à grand pas. Il m'a donc fallu trouver une solution d'urgence pour conserver mes petits ongles. Grâce à Sarena, j'ai découvert le gel soak off, que j'ai utilisé depuis novembre en gainage, afin de protéger mes ongles de la météo capricieuse. Mes ongles ont pu pousser librement jusqu'au jour où je me suis pris un violent coup de portière de voiture dans le pouce il y a deux semaines. L'ongle a bien évidemment cassé et j'ai à nouveau tout raccourci (à la lime cette fois).

 

 

Venons en au but de cet article. Mes ongles étant à nouveau tout petits, j'ai décidé de faire une pause soak off et de les laisser au naturel pour la repousse. J'avais acheté le soin Hérôme il y a quelques temps et je me suis dit que maintenant serait un bon moment pour tester ce soin et vous dire s'il fonctionne bien sur ongles très mous ^^. Comme j'ai pris du retard dans mes articles, j'ai encore pas mal de vernis et décos à vous présenter et ce test ne viendra donc pas entraver la publicaiton de mes articles.

 

 

Quelles sont les promesses de ce soin durcisseur ?

 

"Durcisseur fort pour ongles.

Des ongles longs et durs en 15 jours! Stimule la croissance de l'ongle et prévient le dédoublement d'ongles très affaiblis. Ne pas utiliser juste après le retrait de faux ongles."

 

 

Quel est le mode de fonctionnement ?

 

"Mode d'emploi: Appliquer une couche le premier jour, une autre le deuxième jour. Le troisième jour enlever les deux couches à l'aide du dissolvant Soignant Herôme. Répéter cette opération pendant 2 semaines."

 

 

Présentation du produit


Voici l'emballage du soin (j'ai pris le soi bleu : fort, car j'avais peur que le rose ne soit pas assez fort et que le rouge extra fort soit trop puissant, j'ai donc ocupé la poire en deux ^^).

 

 

P1050005

 

 

 

Et voici le flacon contenant le liquide soin

 

 

P1050007

 

 

 

Voici maintenant les cobayes, j'ai nommé mes petits ongles (sur les photos, je porte déjà le soin durcisseur et mes ongles du coup ont l'air en pleine santé, belle illusion)

 

 

P1050009

 

P1050010

 

 

 

J'ai donc commencé ce soin hier et je vous tiendrai au courant de l'évolution. Je pense refaire un point la semaine prochaine en milieu de traitement et dans deux semaines, en fin de traitement. Puis pourquoi pas refaire un point dans quelques semaines, voir mois après pour voir si cela a vraiment eu une incidence sur mes ongles.

 

 

Voilà les filles, j'espère que ce test vous intéressera si vous avez tout comme moi les ongles fragiles et mous. Et pour celles qui ont la chance d'avoir des ongles durs qui ne se dédoublent jamais, j'espère que cela pourra également vous être utile ;).

 

 

Je vous fais plein de gros bisous et vous dit à bientôt.

 

 


 

  Petite info à vous faire parvenir Rezille (on clique svp) organise son tout premier concours sur le thème : DISNEYYYYYYY !!

 

Pour toutes les princesses Disney qui sommeillent en vous je ne peux que vous encourager à participer. Le concours est ouvert à tout le monde et se déroulera jusqu'au 13 mars 23h59.

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Soins
commenter cet article

commentaires

Miwakoko 19/02/2013 14:27


Coucou ^^


Sur le long terme j'ai vu franchement la différence. J'ai fait la cure en septembre et depuis je n'ai que 2 casses à déplorer dont une qui n'en était pas vraiment une : j'ai littéralement coupé
mon ongle en nettoyant la lame de ma centrifugeuse lol Après je garde les ongles courts, parce que je ne me vois pas avec des griffes, et je serai gênée dans mon travail, mais sincèrement je ne
regrette pas d'avoir cette cure. Mes ongles sont vraiment plus forts ^^


Bisous

Alex 20/02/2013 18:47



Hello,


bon ben très bonne nouvelle dans ce cas ^^. Bon après de toute façon je l'avais, donc ça aurait été bête de pas le tester et si en plus ça marche, que demander de plus ?


ohhhhh ta centrifugeuse a pas été très sympa sur le coup :s. Cela dit m'est arrivé la même chose en claquant la porte de ma voiture, paf l'ongle bien cassé :p.


 


Bisous bisous ;).



Aniya 18/02/2013 12:09


Coucou Alex !


Il est super intéressant ton article je trouve. Et en effet sur la photo on dirait que tes ongles son en pleine santé lol. Puis ça va être super de suivre l'évolution du tratement pour se faire
une bonne idée du produit. 


Je n'ai pas de souci particulier avec mes ongles (à part qu'ils sont jaunes-orangés ^^) mais sait-on jamais, ça pourrait me servir si un jour ça m'arrive.


 


Bisous à toi

Alex 19/02/2013 13:27



Coucou,


les photos peuvent être trompeuses parfois ^^. Le traitement avance pas mal, ce n'est pas non-plus un produit miracle mais les effets se font sentir et c'est une bonne chose. Je vous donnerai
bientôt mon petit bilan sur la première semaine de traitement ;).


Tu as bien de la chance de ne pas avoir de soucis avec tes ongles, profites-en bien ^^.


Bisous.



emeline-nail-art 16/02/2013 17:05


Coucou Alex ! J'ai fait une cure Herôme extra fort et j'en suis ravie ! Mes ongles se dédoublaient et depuis ils vont beaucoup mieux. Le seul bémol, Pas de vernis et déco pendant 15 jours et ça
c'est dur ! lol Gros Bisous

Alex 19/02/2013 13:25



Hello,


ah oui je commence à en avoir déjà marre de ne pas pouvoir mettre de vernis ... mais bon plus qu'une semaine, je vais tenir :p.


Bon ben ça me rassure un peu de voir vos commentaires et de voir que ça marche plutôt bien. Pour ma part jusqu'à maintenant quelques dédoublements, mais moins qu'avant c'est vrai et puis des
ongles mois mous aussi ^^.


Bisous.



rezille 15/02/2013 13:12


elle est trop bien cette cure je les deja faite plusieur fois et pour ma par sa a marcher 


je me langui de voir ton résultat 


et merci beaucoup pour la pub de mon coucours elle est vraiment super


merci encore


bizou

Alex 19/02/2013 13:23



Ah oui ça a bien marché ? Et tes ongles restent bien durs après ?


J'ai hâte aussi d'avoir fini la cure (ça me manque le vernis :p).


De rien pour la pub, c'est tout à fait normal ;).


Bisous bisous.



Papillon des iles 15/02/2013 05:10


Coucou ! il a l'air génial ce soin, en tous cas j'en entend que du bien! bisou

Alex 19/02/2013 13:22



Hello Papillon,


oui j'en ai entendu beaucoup de bien également, c'est pour ça que j'ai décidé de tester ^^.


Bisous.



MuffinCaramel 14/02/2013 18:36


il a l'air bien ^^

Alex 19/02/2013 13:20



oui ilest pas mal pour le moment, à voir sur le long terme ^^.



miwakoko 14/02/2013 17:39


Coucou ma belle ^^


J'ai fait la cure avec le extra fort en septembre et j'ai obtenu de très bons résultats :) Par contre il était trop fort pour moi donc j'ai eu quelques petites brulures mais rien de bien méchant
lol


Voui j'ai vu pour le concours Disney !! Je vais essayer de participer =D


Bisous miss !!

Alex 19/02/2013 13:20



Helloooo,


Pour le moment pas de brulures pour ma part, je pense que c'est l'intensité qui doit me convenir du coup ^^. Tu penses quoi de l'effet sur le long terme ? Au final c'est surtout ça qui
m'intéresse en fait.


Bisous bisous.



Cari 14/02/2013 17:38

je l'ai et il fonctionne plutôt bien :)

Alex 19/02/2013 13:19



Merci pour l'info, pour l'instant ça va assez bien ... hâte de voir ce que ça donne sur le plus long terme en fait.



Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories