Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 07:30

Coucou les filles,

 

Comment se passe votre semaine ? Pour ma part ça va, je suis enfin guérie (je vous avais peut-être dit que j'avais attrapé une angine qui s'est trnasformée en sinusite ce week-end) au bout d'une semaine à être vraiment pas bien.

Alors aujourd'hui, je voulais rapidement vous présenter la Kristal Box de juin que j'ai eu début du mois. Je me suis dit que je ne la mettrai pas en ligne tout de suite histoire d'être sûre que tout le monde qui la commande l'aurait déjà eu entre temps. Je n'aurais pas voulu gâcher la suprise à qui que ce soit ^^.

 

 

 

P1010373

 

 

 

Dans cette box il y avait : 

- le vernis China Glaze Beach Cruise-R de la nouvelle collection Summer Néons

- Un vernis néon bleu Kristal Beauté

- deux vernis fluo Janet (un rose et un vert)

- des paillettes fluo Janet roses

- 2 rouleaux de Striping tape

- 2 planches de water décals plumes.

 

Voici le détail en images

 

P1010477

 

Voici les vernis bien flash :p.

 

 

P1010478

 

Les paillettes roses

 

 

P1010479

 

Les WD

 

 

P1010480

 

Et enfin les rouleaux de Striping tape. Il y en a un rose et un doré.

 

 

 

Alors mon avis sur cette box : j'ai été assez déçue, deux vernis roses, des paillettes roses et du striping tape rose dans une même box ça fait un peu trop de rose pour moi ^^. En plus je ne saurais pas dire pourquoi, mais je ne suis pas fan de cette mode "fluo/néons". Je trouve également que les WD manquent de finesse, je n'ai aucune idée sur quoi je vais pouvoir les mettre. De plus il faut que les ongles soient assez longs, ils sont encore trop grands pour mes ongles. Du coup au final il n'y a que le striping tape doré qui me plaît bien. Bon peut-être que cette box m'apprendra à utiliser du rose aussi qui sait. Disons en tout cas que je n'ai plus d'excuses. Bien que mon avis reste assez mitigé sur cette box ... j'ai déjà commandé la prochaine (je dois être quelque peu maso). Mais je pense que si j'ai encore une mauvaise surprise, j'arrêterai les frais.

 

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à très bientôt pour vous préenter un vernis que je trouve vraiment magnifique. Bisous à vous les filles et à très vite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Matériel
commenter cet article

commentaires

Setsuna-nails 05/07/2012 21:52

Dommage qu'elle ne te plaise pas :/. Moi ça m'aurait fait super plaisir *o* ! Mais chacun ses goûts, j'espère que la prochaine te plaira ! Bisous :)

Alex 09/07/2012 20:38



Ah les goûts et les couleurs ça ne se décide pas malheureusement ;).


La prochaine était mieux oui :p. J'en parlerai bientôt ^^.


Bisous.



vernis-en-folie 29/06/2012 19:12

tres jolie ta krystal box

Alex 30/06/2012 14:31



Contente qu'elle te plaise ^^.



Laurence 24/06/2012 17:23

Coucou :)

Effectivement, bcp de néon et bcp de rose ^^
C'est dommage, je n'aime ni l'un ni l'autre ^^ (enfin le rose.... a petite dose ... ^^)

Je me suis lancée sur la Naily box (thème pour le mois de juin : Peinture et Chocolat ;D, ce thème m'inspirais pas mal ^^).

Bisous et amuse toi bien avec tes nouveaux précieux ^^

Qui sais, peux être tu ne pourras plus te passer de rose après !! :D

Alex 25/06/2012 21:31



Hello,


je te comprends tout à fait. Je n'aime pas cette mode du néon et le rose ... encore moins. Mais bon, il faudra bien que je teste du coup ^^.


Sympa le thème de la naily box en effet ;).



Calie Nails 24/06/2012 17:22

j'ai pas osé commander ces box, peur d'être déçue en fait ..!

Alex 25/06/2012 21:30



Comme dit, c'est uqitte ou double ... après il faut vouloir prendre le risque ^^.



paradiseandco 24/06/2012 13:04

Je comprends assez bien ta déception. Je trouve dommage qu'il y ai deux vernis roses qui se ressemblent.
Bisous

Alex 24/06/2012 14:30



Ehhh oui ... mais bon c'est ça la surprise ^^. Mais c'est vrai que les deux vernis roses ... pas génial :(.


Bisous.



MimieS 24/06/2012 10:15

LOL, peut etre un jour tu changera d'avis lol !

Alex 24/06/2012 11:52



Oui, c'est possible ... il ne faut jamais dire jamais ^^.


Bisous.



liloo-nails 21/06/2012 21:45

tu as regardé dans tes courriers indésirables?

Alex 22/06/2012 13:20



Je t'avoue que je n'ai pas regardé, comme je suis sur mac et que je n'ai jamais su où se trouvaient ces courriers indésirables ^^. Il faudrait que j'aille voir directement sur internet. Merci du
conseil en tout cas ;).



liloo-nails 21/06/2012 11:58

c'est vrai que deux vernis roses ça fait beaucoup ^^ j'suis pas trop fan de ce concept perso, j'préfère être sure de ce que j'achètes =) par contre, j'ai supprimé mes courriers indésirables sans
vérifier ce qu'il y avait dedans (hummm je ne sais pas à quoi je pensais) et j'ai juste eu le temps de voir deux mots mail Contact d'Alex89 donc si tu m'as vraiment écrit, je ne peux pas te
répondre, vraiment désolée :s

Alex 21/06/2012 21:31



Coucou,


oui ça fait trop ... surtout quand tu n'aimes pas le ros :p.


Oui je t'avais écrit car j'ai des soucis avec ta NL ... je ne la reçois pas alors que normalement j'y suis inscrite.



Violette Dorée 21/06/2012 10:18

Ah ce n'est pas automatique ? :( bon je vais demandé à Chéri qu'il regarde.

Alex 21/06/2012 21:30



Ben je ne sais pas du tout pour toi. Sur overblog ça l'est il me semble. Mais je n'ai jamais eu de notifications de réponse aux commentaires sur ton blog ;).



Ninie2590 20/06/2012 23:04

J'hésite encore à me lancer car j'ai toujours peur d'être deçue...vais-je succomber ou résister à la tentation...mystère !! lol
Gros bibis ma belle

Alex 21/06/2012 07:15



Tu as raison ma Ninie d'hésiter. C'est quitte ou double ce genre de box. Soit t'aimes, soit t'aimes pas ... je sais pas si c'est forcément très rentable du coup ^^.


Bisous.



Violette Dorée 20/06/2012 18:56

Ca marche, mais je pense vraiment que tu devrais les essayer sur de l'argenté ou encore mieux sur un dégradé blanc/argenté, ça serait très joli ! Sinon je ne sais pas si mon blog envoie des
notifications de réponse aux commentaires (il serait peut-être temps que je me renseigne moi !), mais je t'ai répondu pour les photos :)

Alex 21/06/2012 07:14



Ben je vais voir ... mais bon je suis tellement têtue que quand quelque chose ne me plaît pas c'est difficile de me faire changer d'avis ^^. J'ai vu ta réponse, merci beaucoup, je vais voir ça ce
soir ;). Par contre en effet ce serait pas mal les notifications de réponse aux commentaires.



Violette Dorée 20/06/2012 18:47

Oh c'est très gentil ça, je te payerai le port.

Alex 20/06/2012 18:54



Boh tu sais, ça rentre dans une enveloppe ^^. Je me donne un mois pour les essayer ... passé ce délai ils seront à toi ;).



MimieS 20/06/2012 18:33

Elle est super belle !! Bisous

Alex 20/06/2012 18:52



Ah ben zut c'est à toi qu'ils auraient du l'envoyer alors ^^.


Bisous ma belle.



Marine-nails 20/06/2012 15:32

Les plumes noir sur un vernis blanc ça pourrait bien donné et les bleu aussi ^^ moi j'aime bien le flashy mais autant de vernis ça fesait un peu beaucoup j'ai trouvé ^^
Bisous

Alex 20/06/2012 18:47



Sur vernis blanc ou sur bleu clair j'avais pensé ^^. Pour les bleus je les verrai plus sur du noir ou un bleu marine (hihi comme ton prénom ... bon ok je sors). 


Oui effectivement il y avait un peu trop de vernis cette fois ... on verra la prochaine du coup ^^.


Bisous.



Miss Nailaholic 20/06/2012 12:51

C'est vrai que ça fait beaucoup de rose x)
C'est pour ça que j'hésite énormément à en commander une parce que j'ai peu d'être déçue :/

Alex 20/06/2012 18:45



Hihi, oui, même trop de rose ^^.


Ben d'un côté l'effet surprise c'est sympa quand tu tombes sur des trucs chouettes, mais c'est aussi embêtant quand tu tombes sur des trucs que tu n'aimes pas. C'est vraiment à double tranchant
ce genre de box. Du coup je te dirais, ça vaut peut-être pas le coup de prendre le risque ... enfin je sais pas, c'est difficile à dire :S.



karine 20/06/2012 12:44

sympa mais toi qui n'aime pas c'est pas terrible du tout !!! bisous

Alex 20/06/2012 18:44



Voui, c'est dommage, mais bon c'est ça le soucis avec les surprises ^^.


Bisous.



Violette Dorée 20/06/2012 08:43

Moi j'adore les WD plume :o

C'est bien que tu ailles mieux.

Alex 20/06/2012 18:43



Je pense que j'essaierai de faire quelque chose avec, mais si vraiment elles ne m'inspirent pas je pourrais te les envoyer par la poste si tu veux.



Magali 67 20/06/2012 08:36

Coucou!
Je crois que si j'avais commandé cette box, j'aurais aussi été déçue.
Je trouve que les 2 roses se ressemblent déjà beaucoup rien qu'en les voyant comme ça, après à voir sur les ongles. C'est vrai, il y a trop de vernis néons/fluos. Quand on aime, c'est bien. Quand
on aime moi et qu'on s'attend à découvrir des produits différents, c'est pas génial^^ Je n'accroche pas non plus à la mode des néons là en ce moment.
Espérons que la prochaine sera mieux.
J'ai hâte de découvrir de quel vernis tu parles ! En plus s'il est beau :p ! Le suspens est de retour :D
Bonne journée Alex, et pourvu qu'une nouvelle angine ne fasse pas son apparition... (et quel sale temps au passage, grrr j'aime pas!).
Bisous!

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories