Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 08:00

Coucou les filles,

 

j'espère que vous avez passé un bon week-end bien reposant. Le mien était très bien car mon chéri est venu me voir. Vu comme je suis stressée en ce moment ça m'a fait beaucoup de bien.

 

Voici mes autres essais sur capsules. Cette fois j'ai tenté les Water marble. Ben c'est pas évident. Outre trouver les bons vernis, faut faire gaffe quand on fait les dessins dans l'eau, quand on ressort la capsules ...

 

Tout de suite le résultat en images :

 

P1010009

 

Donc trois capsules différentes.

Pour la première j'ai utilisé deux vernis Essie et j'ai ensuite fait des petits points et minis fleurs avec un dotting tool.

Pour la deuxième, même chose que la première, mais avec un vernis en plus, d'où l'effet un peu plus sombre.

Et pour la troisième, vernis Essence, qui marchent plutôt pas mal pour cette technique ^^.

 

P1010007

 

 

P1010008

 

Pas de lumière pour les deux dernières photos, on voit mieux les défauts du coup ^^.

 

Alors qu'en pensez-vous ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie tes water marble
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore celui avec les petites fleurs !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;).<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> ils sont très réussis tes wm !! c'est joli, y'a plus qu'à s'y mettre sur tes ongles, dommage qu'ils soient en souffrance ces temps ci... :(<br /> courage et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> merci ;). Voui, ils sont en sale état, ça ne s'améliore pas pour le moment ^^. Mais direction dermato vendredi, même si ellene ourra sans doute pas faire de miracles, elle réussira peut-être à<br /> trouver l'origine du mal, ce serait déjà ça.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très beaux essais!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dans celui que j'avais fait j'avais les mêmes sauf le you belong to me :) j'avais mis le melow yelow :p<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh ok ça devait avoir un joli résultat. Je l'ai pas moi le melow yellow, et je sais pas s'ils l'ont encore, faudrait que j'aille regarder ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui c'était super, j'ai pu voir mes copines la bas, on a bien papoté, bien amusé =) !
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben c'est cool alors si tu t'es bien amusée ;).<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou. J'espère que tu as bien profité de ton homme (pas facile d'être séparé). Franchement je suis toute WOUAH! Faut rainent que je m'y remette, surtout situ dis que les essence marchent. J'y<br /> suis jamais arrivée et les tiens sont juste super. J'aime particulièrement le premier. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> oui j'ai bien profité. C'est vrai que c'est pas évident, surtout que ces vacances on se verra pas beaucoup à part certains week-ends et pas du tout en août, ça va être très dur :(.<br /> <br /> <br /> Merci pour les WM ;). Tu peux essayer avec les Essence. Je sais pas s'ils marchent tous, mais en tout cas quelques uns c'est sûr que oui ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour la essence le lime up et viva la green ? moi je l'avais fait mais ça se figé vite --" et mes essie ça me ferai trop mal au coeur de les utiliser lol<br /> ils sont très sympas tes essaie :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a le lime up, le viva la green (bravo tu as super bien deviné ^^) et le you belong to me ;). Oui ça m'a fait un peu mal aussi pour les Essie, mais je savais qu'ils marchaient et je voulais<br /> trop essayer :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
whaou Alex c'est super joli surtout celui de gauche il est très réussi - c'est vrai que c pas évident comme technique mais je vois que toi ça y est tu maitrises bravo bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci Karine.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai regardé pour les vernis, c'est 1,25 euros par vernis et 1,75 pour les top coats effets spéciaux (flakies, paillettes holo ...). Voilààààà ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Beaux WM ! Merci pour l'info des Vernis Essence ! Du coup je vais m'y remettre ;) lol
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui tu peux y aller j'ai bien l'impression qu'ils marchent (en tout cas ceux que j'ai utilisé oui ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
H
Et ben pour un premier essai, c'est bien réussi !<br /> Je préfère celui avec le jaune et le vert moi !<br /> Gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laulau.<br /> <br /> <br /> Ah oui ? Perso je préférais les bleus, mais suis contente que le dernier plaise aussi à qulqu'un ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, super beaux tes essaies !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super pour des essais ma belle !!<br /> Et contente pour le we sympa :)<br /> Bisoussss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ninie ;).<br /> <br /> <br /> Ah ui des week-ends comme ça j'en aimerais tous les week-ends.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jadore celui de gauche trop mimi avec la fleur
Répondre
A
<br /> <br /> Héhé merci Marie ;).<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouahh, j'aime trop ! Ils sont réussis ma belle ! Mon week end était super, j'étais invitée à un mariage, d'où un peu mon absence, bisous bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Mimies ;).<br /> <br /> <br /> Ouahhh un mariage, j'aime beaucoup les mariages, il y a toujours une bonne ambiance et on rigole, mange et boit bien. J'espère que tu en as bien profité du coup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou :)<br /> J'ai un peu de mal à lire ton texte (gouttes dans les yeux et rdv chez l'ophtalmo : je vois super flou de près^^) mais je vois plus les photos! J'aime bien le 1er, les vagues sont bien formée. Et<br /> les couleurs du 3eme :)<br /> Un water marble c'est long, compliqué à faire, ça use du vernis, mais que c'est beau ^^<br /> Le seul que j'ai fais intégralement l'été dernier, je ne l'ai pas pris e nphoto et pourtant j'aurai du^^<br /> Sur ongle courts, ça peut être pas mal aussi un water marble :)<br /> Bisous Alex :)
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> ahhh l'ophtalmo c'est le type de médecin que je ne connais pas (de même que l'orthodontiste d'ailleurs :p), donc les gouttes dans les yeux je sais même pas ce que c'est ^^.<br /> <br /> <br /> Le troisième c'est des vernis essence, alors profites-en ça marche assez bien ;).<br /> <br /> <br /> Ouep ça doit se faire bien aussi sur mes ptits ongles ... punaise j'ai trop d'idées NA pour ongles courts maintenant et je peux pas mettre de vernis pour l'instant, c'est rageant XD.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'aime beaucoup le premier WM (celui de gauche). C'est vrai que c'est une technique sympa, mais bon tout les vernis ne fonctionne pas (c'est la plaie), et puis après faut pas se foirer<br /> quand on met le doigt...<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;).<br /> <br /> <br /> C'est clair que c'est totalement aléatoire comme technique, surtout que ça peut foirer jusqu'au dernier moment ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ces essais sont tres concluants ! jadore celui avec les petites fleurs ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cozette ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super réussi ! Moi je galère ferme pour les faire (d'autant plus que j'essaye toujours sur mes propres ongles ^^)
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii ^^.<br /> <br /> <br /> me suis dit que je préférais faire les capsules avant de tester sur les ongles au cas où ça foire, c'est quand-même pratique ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories