Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 16:00

Coucou les filles, 

 

alors comment allez-vous en ce milieu de semaine ? Ici ça commence à être dur, les vacances se rapprochent de plus en plus et la fatigue se fait également de plus en plus sentir.

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis qui colle bien avec le temps vu qu'il est gris et assez sombre (bien qu'aujourd'hui on ait un peu de chance, il y a du soleiiiiil ^^). Je parle bien évidemment du Captain Sparrow's Boat de chez Catrice, que j'avais acheté il y a maintenant plusieurs mois ^^. Je l'ai posé, car je voulais quelque chose d'assez sombre ... eh oui concert de metal oblige, le sombre était de sortie. C'est un vernis que j'ai tellement aimé porté comme ça que je n'ai même pas pensé à le décorer ^^.

 

 

P1040124

 

P1040125 P1040126

 

P1040127

 

P1040134

 

P1040136

 

 

Côté application du vernis : elle est très simple, le pinceau large (qui ressemble beaucoup au pinceau des Essie) permet de faire un bel arrondi et permet le recouvrement de l'ongle en très peu de coups de pinceaux ^^. Il est bien opaque en deux couches et sèche relativement vite.

 

C'est un vernis que j'ai énormément aimé porté. D'un part car j'aime les couleurs somres et d'autre part car il a vraiment une belle brillance, qui lui donne un petit côté "perle noire" que j'aime beaucoup.

 

 

Et vous, comment le trouvez-vous ??

 

 

 

Je vous montre également un petit cadeau que j'ai reçu la semaines dernière de la part de Karine.

En effet, le beau vernis Glistening Snow de China Glaze m'avait tapé dans l'oeil et ma très gentille Karine m'a proposé de me l'envoyer.

 

 

P1040557

 

P1040558

 

 

 

Voici donc ledit vernis ainsi qu'une planche de WD et deux cannes fimo en bonus ^^.

 

 

Merci beaucoup pour ce petit cadeau Karine, comme tu le sais, cela m'a fait énormément plaisir ;).

 

 

 

Je vous dit à bientôt les filles ;).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est sympa ce petit vernis foncé et te va bien :)<br /> <br /> <br /> Super ces petits cadeau ! Ce China Glaze semble très joli dans son flacon.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le Catrice est vraiment chouette et comme je suis assez fan des oculeurs foncés, ben j'aime encore plus ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le CG je l'ai testé pour ma déco de noël ... il brille de 1000 feux, c'est superbe ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe ce catrice! et joli cadeau également=)<br /> <br /> <br /> gro bisous miss!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le vernis ;). Et le cadeau effectivement il est superbe :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> il est super beau ce catrice !! je sais que je l'ai mais je me rappelle plus si je l'ai testé lol... faudra en tous cas, car ton test me donne envie :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucouuuu,<br /> <br /> <br /> je te le conseille vraiment celui-ci, l'effet est très chouette ;).<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Alex ! Effectivement, il est très joli ce métal ! Et très beau cadeau !!!! Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Emeline,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce type de vernis et de teinte ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Alex j'aime bien le vernis catrice et je suis ravie que le petit plus t'ai plu hate de voir les fimo j'espère que tu arriveras à couper très fin car c'est pas évident je trouve des bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Pour les cannes j'a idéjà testé et j'ai quelques petites tranches qui seront utilisables ^^. Mais c'est vrai que c'est pas évident du tout de bien les couper ;).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou  ! il est pas mal du tout ce vernis ! ce CG est trop beau ! biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Papillon.<br /> <br /> <br /> Oh oui le CG déchiiiiire ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le catrice est très joli mais my god ce que le china glaze en jette ^^ Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi, il a du succès ce CG, mais il le mérite amplement :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore sa couleur il est très élégant :)<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée c'est joli tout ça !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz j-2 pour les vacances !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma jolie,<br /> <br /> <br /> voui, c'est noël avant l'heure, j'ai eu de très jolies choses ;).<br /> <br /> <br /> Ahhhh ça y est c'est les vacancccccceeeees XD. Je suis tellement contente .... et à nouveau malade du coup ... ça n'en finit plus XD.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En voilà un joli gris ! Moi qui ne suis pourtant pas très portée sur les couleurs sombres, ce Catrice me plaît bien (parce qu'il ne se rapproche pas trop du noir je pense ^^). Je partage ton avis<br /> quant au pinceau des vernis de cette marque, je les adore et je suis amoureuse des Catrice de toute façon :p.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et tu as reçu un très joli colis ! Le China Glaze a l'air de bien briller, j'ai hâte de voir ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ce gris est très lumineux et du coup malgré son côté sombre, il ne l'est tout de même pas trop ;). Hihi, je comprends ton amour pour cette marque, j'avoue que je l'aime aussi beaucoup depuis que<br /> j'ai découvert le dirty berry qui était mon premier Catrice : il a été une belle révélation.<br /> <br /> <br /> Le China Glaze est juste ... wouahhhhhhh ... ça veut tout dire je crois ^^. Vous le verrez bientôt ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories