Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 17:01

Coucou les filles,

 

c'est avec deux jours de retard que je vous présente le blog de cette semaine (bouhhhh pas bieeeeeeen ^^).

En effet j'ai passé un week-end à 100 à l'heure avec deux anniversaire et deux repas de famille (sachant que les repas de famille étaient indépendants des anniversaires), du coup j'ai passé mon week-end à table pratiquement et pas eu du tout le temps d'allumer mon ordinateur :s.

 

Mais me revoilà et cette semaine je vais vous présenter le blog de Karine (aller voir ici link).

Pour la petite histoire, j'ai découvert son blog en lisant les commentaires laissés sur un article de Tartofraises. Elle disait qu'elle venait de créer son blog et du coup je me suis dit, allons jeter un coup d'oeil ^^. 

 

Dès la première lecture du premier article, Karine m'a tout de suite semblée très sympa et depuis ce jour je la suis. De plus elle a eu la chance de perfectionner sa technique NA avec notre chère Yoko ;). Son premier article date du 15 février, son blog existe donc depuis un peu plus de deux mois (bravo bravooooo ^^). C'est également en commençant à aller sur son blog régulièrement, que je me suis décidée à créer le mien.

Vous pourrez trouver plusieurs présentations de vernis, différents NA, ainsi que des belles photos de cupcakes (miam).

 

Voici quelques photos de ses créations : 

 

BEIGE2

Un petit swatch pour commencer. J'aime beaucoup cette photo, sa petite chienne Poppy est tout simplement trop mimi ^^.

 

DECO

 

french

 

LEO2

 

na1

 

Presentation-blogs 0837-001

 

REVOLUTION

 

 

Voilà plein de jolies choses ;). J'ai une grosse préférence pour le léopard, que je trouve vraiment très chouette ^^.

 

 

Pour la présentation des blogs, si vous avez des idées de choses que je pourrais dire ... faites-le moi savoir. Cette rubrique n'est pas encore fixe dans la mesure où elle va évoluer selon vos envies, vos idées et vos critiques. Pour le moment c'est donc une simple présentation avec quelques photos, mais j'espère bien pouvoir faire quelque chose de plus abouti. Il faut que je réfléchisse à cela.

 

 

Autre nouvelle : ça y est j'ai mon rendez-vous chez le dermato. C'est fixé pour vendredi à midi. Je devrais donc en savoir un peu plus à ce moment-là et vous tiendrai au courant. D'ici là je ne mettrai pas de vernis et je ne vais pas faire de gros soins non-plus histoire qu'elle voit bien le soucis (mes ongles sont TOUS dédoublés, pas d'exception, c'est très très moche).

J'espère qu'elle pourra me dire d'où ça vient et qu'elle trouvera une solution, croisez les doigts pour moi ;).

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. À très vite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Huhu, joli blog que tu nous présente la :)<br /> <br /> Pour tes ongles, ont croises toutes les doigts avec toi ....<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle ;).<br /> <br /> <br /> Pour mes ongles je vais faire l'article aujourd'hui je pense, rien de grave, donc je suis plutôt contente :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J espère que saura d'où vient ce soucis et que tu pourras rapidement avoir de jolis ongles :-D surtout qu'ils avaient bien poussé sur certaines décos !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'espère aussi. Car justement comme tu dis, sur certaines photos ils ont une taille sympa. Du coup c'est d'autant plus vexant qu'ils soient en mauvais état, car je sais qu'ils peuvent bien<br /> pousser et être jolis, grrrrrrrr ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli tout ça, j'adore le 2 et le 3! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle ;).<br /> <br /> <br /> À demain, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut sympa à toi de partager ! je connais son site et il est très sympa . j'espère que ce n'est pas trop grave pour tes ongles !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Weasel ;).<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que c'est pas trop grave ... réponse demain ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup ces nail art ! ^^<br /> <br /> Je croise mes tits doigts fraîchement manucurés pour toi ! ;)<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Laulau.<br /> <br /> <br /> Va falloir que tu les croises beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohh t'as eu un rdv rapide ! :) c'est top :D<br /> j'espère qu'elle t'aidera :)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est clair c'était super rapide, j'a m'attendais à devoir attendre au moins un mois ou deux ^^.<br /> <br /> <br /> Tant mieux, je préfère y aller vite, car mes ptits ongles sont pas contents :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas son blog.
Répondre
A
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait découvrir son blog alors ;).<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, moi aussi je la suis mais vraiment depuis très très peu, et c'est vrai que j'aime bien ces articles ils sont sympa.<br /> C'est bien que tu es pris rendez-vous pour tes ongles au moins elle pourra t'aider (enfin j'espère pour toi)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> cool que tu la suives ;).<br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'elle pourra m'aider, mais bon je pense que oui parce qu'il faudrait vraiment être aveugle pour pas se rendre compte qu'il y a un souci avec mes ongles ^^. Maintenant faudrait<br /> qu'elle arrive à trouver la solution (et la cause, ça pourrait aider)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou Alex, merci de me mettre à l'honneur sur ton blog cela me va droit au coeur bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie Karine, c'est normal ;).<br /> <br /> <br /> J'espère que la présentation te plaît.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je croise les doigts pour toi =) ! Cette bloggeuse est douée, je vais aller lui dire un ti bonsoir ! Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Mimie ;). <br /> <br /> <br /> Hihi oui, tu peux aller lui rendre visite, ça vaut le coup ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories