Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 15:08

Hello les filles,

 

 

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine bien frais. Pour ma part je suis bien contente que ce soit enfin l'hiver, le froid et la neige j'adore ça ^^.

 

 

Aujourd'hui je vous présente un NA que j'ai fait début janvier sur le joli Kiko que je vous ai présenté la semaine dernière. Il s'agit de mon premier essai de galaxie. Premier essai raté selon moi puisque ma déco ne ressemble absolument pas à une galaxie vue de l'extérieur ^^. Je m'explique : sur toutes les décos que j'ai pu voir sur la blogo, les galaxies étaient positionnées au milieu de l'ongle en forme circulaire ou allongée et laissaient apparaître le vernis de base en dessous. Chez moi on ne voit absoluement pas la frome de la galaxie, mais simplement un amas de couleurs et d'étoiles. Mais c'est une déco qui m'a tout de même énormément plue au niveau de l'association des couleurs, du brillant et du rendu.

 

 

P1040740

 

P1040742

 

P1040745

 

P1040763

 

P1040764

 

P1040766

 

P1040769

 

 

 

Voilà les filles, malgré le fait que cette déco soit un peu ratée, j'espère qu'elle vous plaira tout de même ;).

 

 

Plein de gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Moi au contraire je trouve ça super beau! :)<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup, cela représente vraiment la galaxie, enfin l'ambiance d ela galaxie :) <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> juliekiwii<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime beaucoup, surtout que ça brille !!! Bisouus<br />
Répondre
S
<br /> très jolie galaxy :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarena ;).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le fond!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii ;).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta galaxie est vraiment très jolie =) Les couleurs sont superbes !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline, contente qu'elle te plaise ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli ! moi je trouve ça bien ^^ même si peut être que tu aurais du mettre un peu moins de doré<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Alors en fait c'est même pas du doré, mais du orange et moi comme une quiche je l'ai tamponné sur tout l'ongle au lieu de faire un petit tamponnage par ci par là ^^. Du coup oui c'est un peu<br /> trop.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Alex !!<br /> <br /> <br /> Ben moi j'ai hâte de sortir de cette période où il fait froid, j'en ai plus que marre, je veux ressortir mes ballerines, pouvoir prendre des photos au soleil,... :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te comprends, j'ai trouvé mon premier essai de galaxy nails également raté, mais quoiqu'il en soit ta version n'en reste pas moins jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Aniya,<br /> <br /> <br /> oui ça ne m'étonne pas, j'ai cru comprendre que toi et le froid n'étiez pas trop copains ^^.<br /> <br /> <br /> merci pour ma galaxie, je retenterai sûrement pour essayer d'obtenir un résultat qui me plaira encore plus ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi je la trouve très très sympa quand meme !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Virounette ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est tres jolie ton nail art galaxie j'aime beauoup<br /> <br /> <br /> bizou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Alex !<br /> <br /> <br /> Ohhh j'aiiiime .<br /> <br /> <br /> Ayant testé la galaxie sur ongles récemment aussi, je n'étais pas satisfaite du tout. Mais finalement, on fait des galaxies pas comme les autres et c'est ça qui est bien.<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'aime beaucoup l'association des couleurs. Ca a une jolie brillance (et quelques paillettes holographiques ?!) et je trouve que ça fait quand même très spacial comme déco. Je suis fan<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Mag,<br /> <br /> <br /> ahhh super si t'aimes ^^. Ohhh tu as fait une galaxie aussi ? J'ai hâte de la voir alors, mais bon je pense qu'elle peut difficilement être pire que la mienne, même si au final tu as raison,<br /> c'est bien aussi de nne pas faire comme les autres, ça sort de l'ordinaire et ça fait notre originalité (hem oui j'y crois ^^).<br /> <br /> <br /> Ouiiiii il y a des paillettes holo effectivement, bravo tu as l'oeil. J'ai un peu tamponné le silvershape d'LM Cosmetic pour avoir ce rendu et je trouve que ça faisait vraiment toute la<br /> différence avec ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et très bonne journée à toi également ;).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'aime bcp ta  petite galaxie :)<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais essayer ce genre de NA !!<br /> <br /> <br /> J'apprécie tout particulièrement la couleur et les reflets, c'est trooooooooop joli ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Laurence,<br /> <br /> <br /> merci pour ma galaxiiiiiie ^^. Je vois qu'elle a du succès, c'est super. Pour les reflets je dis merci au Silvershape d'LM cosmetic, qui fait toute la différence ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou! elle est trop top ta déco,j'adoreeeeeee!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle, contente qu'elle te plaise ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Z'aime :) c'est joulie ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ^^ eh bien moi je la trouve très jolie ta galaxie :) J'aime bien les couleurs que tu as utilisé ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello ma Koko,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ;). Pour les couleurs par contre ne me demande pas lesquelles j'ai utilisé, je ne saurais même plus te dire ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli rendu j'aime beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Amandine ;).<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> "Enfin l'Hiver" ? Ici on a de la neige très souvent depuis Décembre et je t'avoue que j'en ai un peu marre, pourtant j'adore ça, mais par exemple, me garer en marche arrière ce matin sur le<br /> parking gelé + neige, j'ai pas aimé ^^<br /> <br /> <br /> Pour ta galaxy, je ne la trouve pas loupée, de toute manière il n'y en a jamais deux pareilles donc je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il faille faire comme ci ou comme ça :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben disons que chez moi on a des périodes de froids de deux trois jours entrcoupées de périodes où il fait plus de dix degrés (12 degrés à noël on avait ...), donc pour moi ce n'était pas encore<br /> vraiment l'hiver. Après oui je te l'accord en voiture ça peut être chiant ^^. Quand on eu les pluies verglassantes, j'ai moyennement aimé le centimètre de glace qui recouvrait ma voiture.<br /> <br /> <br /> Merci pour ma galaxie. Après c'est juste qu'elle ne ressemblait pas de près ou de loin à ce que j'avais déjà pu voir sur la toile ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Alex, je le trouve bien ton NA cq'est vrai que tu n'es jamais contente mais pour une première je dirais que c'est pas mal du tout ..... car moi je n'ai pas encore réussi bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> j'avais pourtant dit il y a quelques temps il me semble que je serai moins dure avec moi-même ... mais faut croire que c'est difficilement possible ^^.<br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente que le résultat te plaise ;). Après je t'avoue que c'est du pif total, tu tamponnes plusieurs couleurs ça et là et hop ça donne ça ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'adore !! elle est trop belle ta galaxie :D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marine ;).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, j'aime c'est super jolie !!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alexia, contente qu'elle te plaise ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est superbe ta galaxie !!! bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Alex
  • : Après avoir découvert le nail art cet automne, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'espère que mes décos vous plairont ;).
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories